ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Anthony-Ercibald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony_Ercibald

Anthony_Ercibald


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : dans mes chausses

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivée d'Anthony-Ercibald Left_bar_bleue22/255arrivée d'Anthony-Ercibald Empty_bar_bleue  (22/255)

arrivée d'Anthony-Ercibald Empty
MessageSujet: arrivée d'Anthony-Ercibald   arrivée d'Anthony-Ercibald Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Le jeune seigneur de Montéléger vint à se présenter en ces lieux.

- Le Bonjour, je me nomme Anthony-Ercibald de la Croix de Bramafan, fils aîné et vassal issu de mérite de Charles, dict Strakastre. Je suis m'enquérir des besoins actuels de l'Ost d'Armagnac et de Comminges, en vue d'éventuellement y contribuer si je pouvais y apporter une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivée d'Anthony-Ercibald Left_bar_bleue255/255arrivée d'Anthony-Ercibald Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée d'Anthony-Ercibald Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anthony-Ercibald   arrivée d'Anthony-Ercibald Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

Maelya , qui passait pour se rendre à son bureau , freina net en entendant parler aux grilles .
Elle alla donc voir de quoi il s'agissait


Bonjour messire , je me présente , Maelya , commandante de l OST , que puis je faire pour vous être utile ?
Si vous désirez vous engager , vous êtes à la bonne place .
Nous avons toujours besoin de gens volontaires , compétents ou non ça s'apprend mais désireux de servir leur comté et ses habitants .

elle lui fit son plus beau sourire en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_Ercibald

Anthony_Ercibald


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : dans mes chausses

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivée d'Anthony-Ercibald Left_bar_bleue22/255arrivée d'Anthony-Ercibald Empty_bar_bleue  (22/255)

arrivée d'Anthony-Ercibald Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anthony-Ercibald   arrivée d'Anthony-Ercibald Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:17

Inclinaison de tête vers l'avant en signe de salut.

- Eh bien, disons que je souhaite me mettre au service du comté pour honorer mes engagements militaires vis à vis de mon suzerain. Adoncques, je me met à disposition de l'Ost si mes services peuvent y être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivée d'Anthony-Ercibald Left_bar_bleue255/255arrivée d'Anthony-Ercibald Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée d'Anthony-Ercibald Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anthony-Ercibald   arrivée d'Anthony-Ercibald Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:31


Maelya sourit à nouveau

Bien sur messire que vous pouvez être utile .
Nous avons toujours de la place pour un nouveau soldat et vos compétences , quelles qu'elles soient , nous seront très utiles .
Je vais juste vous demander de me suivre afin de passer deux petits tests , l'un pratique l'autre théorique .


(salle et terrain de formation - salon des lectures - cellule de Anthony_Ercibald )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Anthony-Ercibald Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anthony-Ercibald   arrivée d'Anthony-Ercibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Anthony-Ercibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée de Shonorah
» Arrivée du prévost
» Arrivée de Jennlastar
» Arrivée d'Alcide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: