ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Shonorah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shonorah

Shonorah


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

Shonorah n'avait pas traîné à répondre à cet appel reçu par mésange ce jour même, cela lui convenait véritablement, c'était dan sa nature et elle le savait

Bonjour, je me présente, Shonorah, tisserande de Lectoure. Ancienne soldate de la FADAC et Gouverneur de la Garnison de Lectoure. Plutôt silencieuse depuis un temps mais disponible maintenant pour rejoindre le corps médical de l'AC OST.
J'ai le profond désir d'apprendre dans ce domaine et serai toute dévouée à la tâche.



Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Shonorah Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shonorah Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Eh bien voilà qui n'avait pas trainé pour une fois qu'on répondait à un appel. Il était heureux de voir que finalement il existait encore des gens prêt à s'investir pour leur province.

Ainsi descendit-il dans son bureau et fit appeler à l'entrée l'infirmière qui était jusqu'alors seule en charge du corps médicale.

Arrivant prêt de la jeune demoiselle il la salua.


Le bonjorn Dauna, alors d'après ce que j'ai cru comprendre vous souhaitez vous engager en tant qu'infirmière dans l'ost, c'est bien cela ?

On m'a aussi raporté que vous étiez anciennement de la FADAC, vous occupiez quel poste ? plutôt militaire ou médical ?

Vous souhaitez ainsi vous engager dans la force militaire ou médicale ? peut-être dans les deux ?


Il détailla la jeune femme le regard noir en attendant réponse de cette dernière.


Dernière édition par Erasme le Jeu 12 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shonorah

Shonorah


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

Shonorah était impressionnée par la beauté de l'homme qui vint lui répondre à l'entrée du château,. Femme plutôt gênée de nature, cela la mise mal à l'aise d'emblée. Elle savait qu'elle ne ressemblait pas à la plupart des femmes du pays et bien sûr, elle se doudait bien du pourquoi mais n'en avait aucune preuve. Ses parents décédés avaient gardé le secret. Son mari défunt le savait et c'est pour cette raison qu'il l'avait épousée sans préambule. Ce dernier n'avait jamais abordé le sujet avec elle. Shonorah ignorait tout de ses origines bigarrées mais des histoires d'esclavage planaient... oui, ces histoires ne faisaient que planer.

Bonjour Messire, je vous dirais qu'au temps où j'étais membre de la FADAC, j'occupais un poste militaire, j'étais une soldate, une fière soldate et désirais le demeurer car je me suis toujours considérée comme une exécutante plutôt que comme une dirigeante. Mon but était de défendre le Comté d'Armagnac et de Comminges et mon village adoré de Lectoure bien évidemment. Si je me suis présentée ici, c'est pour oeuvrer à part entière dans l'OST alors, si vous voulez bien de moi, je suis prête à travailler dans la force militaire et médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Shonorah Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shonorah Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Le capitani écouta calmement puis caressa légèrement sa moustache pour réfléchir. Puis après un instant il reprit:

Fort bien fort bien, les deux parcours sont différents mais vous devriez pouvoir les suivre en même temps.

Pour ce qui est des soldats vous aurez quelques lectures à faire, vous pourrez poser toutes les questions qui vous passeront par la tête, puis vous aurez un petit examen écrit, suivis d'un examen me permettant de juger vos capacités au combat.

Pour ce qui est de l'infirmerie, l'infirmière Ewana sera en charge de vous inculquer les rudiments mais vous n'aurez pas de teste dans ce domaine, du moins il n'en est pas prévu pour l'instant.

Cela vous convient-il, des questions ?


Il attendit légèrement continuant de détaillé son interlocutrice du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shonorah

Shonorah


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Oui Mesire Erasme, cela me convient très bien, je suis prête à suivre vos directives par rapport aux endroits du château où je dois me présenter pour débuter le travail qui servira à évaluer mes capacités au combat et aussi rencontrer l'infirmière Ewana qui m'enseignera ce qu'il faut connaître pour devenir une infirmière aguérrie telle que je le souhaite. Merci pour votre accueil et ce, de tout coeur.l

Shonorah aurait-elle trouvée sa voie?
Un rare sentiment émergeait d'elle, était-ce de la joie?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Shonorah Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shonorah Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Il acquiesça légèrement.

Pour l'instant il n'y a point de soldats dans la garnison de Lectoure raison pour laquelle vous serez pour alors affecté à la garnison d'Auch pour l'instant.

Quand d'autres volontaires de Lectoure seront présents alors vous regagnerez les locaux de vostre garnison.

En attendant veuillez me suivre vers vostre lieu d'étude si vous le voulez bien.


Il lui emboita le pas pour se diriger vers la dict cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana
Infirmière
Infirmière
Ewana


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Shonorah Left_bar_bleue92/255Arrivée de Shonorah Empty_bar_bleue  (92/255)

Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

Ewana était aller plus vite qu'elle le pouvait! Mais non trop tard....
Il y avait déjà plus personne...
Haussant les épaules et maudissant cette jambe qui l'avait fait trainer, elle retourna à l'infirmerie.
Toute façon elle croisera bien cette personne là ba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shonorah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shonorah   Arrivée de Shonorah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shonorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: