ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jennlastar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennlastar
Soldat
Soldat
jennlastar


Messages : 204
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue72/255Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (72/255)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:21

Jennlastar, qui venait d'arriver au village de Lectoure, voulait etre utile au comté et faire partie de l'armée. Elle vit une annonce qui expliquait que celle ci recrutait. Jenn ne tardat pas à se rendre à la caserne.

Elle Frappa à la grosse porte qui se dressait devant elle et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Guy de Dampierre


Messages : 1327
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue0/0Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:57

Comme d'habitude, les factionnaires, en ces lourdes journées d'été prenaient tout leur temps pour prévenir que quelqu'un attendait à la porte.

Enfin prévenu, le Capitaine descendit de la tour qui lui servait de bureau et se dirigea vers la nouvelle venue.


Bonjour Dame. Que puis-je faire pour vous? Vous désirez intégrer l'ACOST, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:44

(toutes mes excuses à Ljd Jennlastar , je suis en train de mourir à cause du manque d'air et de cette chaleur étouffante)

Ayant été avertie d'une nouvelle présence aux grilles de la Caserne je m'y rendis péniblement , très affectée par la chaleur .
J'aperçus mon Capitaine qui s'y trouvait déjà et pensais que j'allais me prendre une engueulade pour mon retard .
Je saluais celui ci réglementairement .


Mon Capitaine , mes respects .

Puis me tournais vers la Dame

Bonjour Dame , mes respects .
je suis Maelya , Commandante de l'ACOST .
Que pouvons nous faire pour vous être utile , si vous êtes là pour un engagement vous avez trouvée le bon endroit .


Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Soldat
Soldat
jennlastar


Messages : 204
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue72/255Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (72/255)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:20

Jenn allait faire demi tour quand elle vit un homme arrivé vers elle. Voyant son uniforme, elle reconnu que ce messire etait le Capitaine en personne. Elle le salua comme le reglement l'ordonnait.

Bonjour Mon Capitaine, Mes Respects.
Oui en effet je desire integrer l'ACOST si cela est possible... Je suis tres motivée!


Elle eut a peine le temps de finir sa phrase qu'une Dame arriva à son tour. Jennlastar fut surprise de voir plusieurs personne alos que cela fesait 3 jours qu'elle attendait seule!!
A son tour elle salua la Dame qui se presenta comme la Commandante en souriant.


Bonjour Commandant! Comme je l'expliquais au Capitaine, je souhaiterais integrer l'ACOST.

Jenn s'adressa aux deux personnes...

Veuillez m'excuser je ne me suis meme pas presenté. Je m'apelle Jennlastar, je suis arrivée il y a peu dans le village de Lectoure et j'erai toujours ete attiré par l'armée. Je souhaiterais defendre mon village et mon Comté...
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:46


je fis un grand sourire à notre nouvelle Recrue

Rien de plus simple , Dame Jennlastar .
Vous allez juste passer deux petits tests , l'un pratique et l'autre théorique , afin d'évaluer vos compétences puis vous serez des nôtres .
Si vous voulez bien me suivre .

https://acost.forumgratuit.org/t271-cellule-de-jennlastar#10076
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Soldat
Soldat
jennlastar


Messages : 204
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue72/255Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (72/255)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:22

Jenn ecouta attentivement ce que le commandant lui dit. Apres avoir saisis tout ce qui allait se passer, Jenn Salua le Capitaine et suivi le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Guy de Dampierre


Messages : 1327
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Jennlastar Left_bar_bleue0/0Arrivée de Jennlastar Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:22

Et bien voilà, je crois que vous avez droit à un traitement aux petits oignons.

Sourit le capitaine avant de laisser la Commandante et la nouvelles recrues régler les questions administratives.

Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jennlastar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jennlastar   Arrivée de Jennlastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jennlastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: