ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Guy de Dampierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy de Dampierre
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Guy de Dampierre


Messages : 1327
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Guy de Dampierre Left_bar_bleue0/0Arrivée de Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Arrivée de Guy de Dampierre   Arrivée de Guy de Dampierre Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

Les paquets étaient défaits, les bien entreposés, sa famille installée. Il ne restait plus à Guy qu'à aller offrir ses services à l'armée armagnaçaise.

Bien le bonjour, je me nomme Guy de Dampierre, Seigneur de Pibrac et de Lévignac. Je viens proposer les services de mon épée aux intérêts du Comté d'Armagnac et des Comminges.

Ca lui paraissait être suffisament clair pour ne pas avoir besoin de dire "va chercher un supérieur, mon grand", à moins que le garde soit aussi con que la porte qu'il gardait.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255Arrivée de Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guy de Dampierre   Arrivée de Guy de Dampierre Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28


Un garde étant venu m'avertir de la présence d'un nouvel arrivant aux grilles d'entrée de la caserne je me dépêchais sur les lieux
Toute excuse pour me permettre de m'enfuir de mon bureau était toujours la bienvenue .
Arrivant sur place j'aperçus un homme fort bien habillé et me dirigeais vers lui .


Le bonjour Messire , je me présente , Maelya , commandante de l' ACOST .
En quoi puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Guy de Dampierre


Messages : 1327
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Guy de Dampierre Left_bar_bleue0/0Arrivée de Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guy de Dampierre   Arrivée de Guy de Dampierre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Un officier se présenta assez vite devant lui.

Enchanté Commandante.

La raison de ma présence est fort simple et probablement d'une complète banalité en ces lieux... je viens vous proposer mes services de soldat.

J'ai déjà reçu une formation en Flandre et je suis également titulaire d'un diplôme de sciences militaires à Belrupt, ainsi que qualifié en logistique militaire
[10 points d'armée IG].

... Evidemment, je ne préciserai pas que je suis entrainé [255PF] et que je possède épée et bouclier.

Le CV lui paraissait assez complet.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255Arrivée de Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guy de Dampierre   Arrivée de Guy de Dampierre Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19


je souris en entendant ses paroles .

Je ne dirais pas que le sujet de votre présence est banal , Messire , car en ces temps difficiles nous manquons toujours cruellement de bons soldats ayant une solide expérience .
C'est pareil dans tous les comtés et duchés du royaume , malheureusement .
De moins en moins de personnes optent pour l'armée .
C'est donc un réel plaisir de vous accueillir en ces lieux .
Vous allez passer deux petits tests , l'un théorique et l'autre pratique , dont vous vous sortirez sans problèmes j'en suis sûre au vu de votre curriculum .
Si vous voulez bien me suivre .


( Salle et terrain de formation - Salon des lectures - Cellule de Guy de Dampierre )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guy de Dampierre   Arrivée de Guy de Dampierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guy de Dampierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée de Thibali
» [RP] Arrivée de Milandor
» Arrivée de LePharaon
» Arrivée de Dexeryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: