ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Thibali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibali

thibali


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée de Thibali Empty
MessageSujet: Arrivée de Thibali   Arrivée de Thibali Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:27

La mandra avait prit la route vers l'armagnac et suivi les indications qu'on lui avait donné.
La route avait été relativement rapide et c'est donc finalement assez en forme qu'elle se présenta a l'herse
Elle descendit et alla se présenté, faisant fi des couleurs qu'elle portaient, qui affichaient déjà son identité.


Garde ! Je suis Tiffany de Belle-Rivière, dame de Beauregard et maréchal de France.
Je demande a rencontré vos chefs, capitaine, sénéchal bref...


Elle balaya l'air de la main en se disant qu'elle en avait probablement trop fait mais elle détestait toujours ces présentations si protocolaires.
Avec un soupir elle se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Thibali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibali   Arrivée de Thibali Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:01

Descendant les marches de la herse principale à grandes enjambées, le Commandant sauta le dernière et s'approcha de la femme présente.

Vous êtes la maréchale de France je suppose. Mes respects madame, je vous prie de bien vouloir me suivre dans les salles réservées.

Levant le bras, il fit signe aux gardes d'ouvrir la porte et ouvrit le pas en invitant la maréchal à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée de Thibali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibali   Arrivée de Thibali Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:01

Un homme inconnu arriva a grandes enjambées en lui demandant de le suivre

elle hocha la tête a son affirmation sur son statut et lui emboita le pas en se demandant bien a qui elle avait affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thibali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibali   Arrivée de Thibali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thibali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» arrivée de boulvay
» Arrivée de Valeryane
» Arrivée de Paquerette
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: