ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Juliendetolosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

L'annonce si tôt faite, que la monture galopait en direction de la caserne de l'AcOst. D'un pas décidé et ferme, le cheval comme le cavalier, savait qu'il serait attendu et tout deux se présentèrent devant les grandes portes de la caserne alors qu'un garde s'approchait vers eux.

Bonser. Pourriez vous annoncer messer Julien de tolosa je vous prie ?

Derrière ces portes l'homme savait qu'il n'aurait aucun cadeau. Mais.. il n'en demandait toute façon aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Juliendetolosa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Juliendetolosa Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:12

L'homme était bien obligé de faire des allers-retour un peu partout en effet il était le seul à s'inquiéter pour les jeunes recrues et les soldats déjà présent. Aussi s'avança-t-il vers l'homme à la herse.

Le bonjorn Messer,

Erasme de Cardevac d'Havrincourt, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:15

Julien esquissa un sourire en voyant qu'un homme approchait. Du haut de son cheval il le salua poliment

Bonjour sir Erasme, nous nous sommes déjà croisés.

Sortant de sa besace un document il lui tendit avant d'ajouter :

Je suis le nouveau Commandant, je crois qu'on m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Juliendetolosa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Juliendetolosa Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:23

Il réfléchit un instant ... juliendetolosa oui ce nom lui disait quelque chose ... Le nom d'un ancien maire qui etait mort ... Une réincarnation ? Surprenant. Aussi se contenta-t-il de garder ses pensées pour lui même car apparemment parler était maintenant interdit dans ce comtat. Il ocha la tête soit, au final la comtesse se voulait laisser la possibilité à tous de s'exprimer mais elle se fichait des avis exprimé.

N'ayant point besoins de documents il fit signe au futur commandant de la garder.


La bienvenue iceluec messer,

Je ne puis vous donner d'accès aussi faudra-t-il en faire demande à la comtessa, pour le reste je vous souhaite tout ce qu'on peut à un homme nouvellement nommé. Le travail s'accumulant depuis deux semaines ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:30

L'homme descendit de cheval et sourit

Merci à vous sir Erasme.

Du travail ? Ça il voulait bien le croire.. Mais, il était là pour ça. Attachant sa monture ou il put en attendant que la Comtesse lui fasse ouvrir les portes il se tourna vers l'ancien Commandant.

Sir Erasme ? Il me plairait que nous puissions avoir au plus vite une discussion tout deux, si vous l'acceptez. Enfin, dans un endroit ou il y a moins de monde.

Un sourire en coin il s'assit sur un petit muret en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Juliendetolosa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Juliendetolosa Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

Il acquiesca légèrement des locaux étaient prévu pour cela. Des qu'il aurait les accès qui lui reviennent de droit ils pourraient discuter de ce qu'il souhaiterait.

Bien attendons que la comtessa vous donne vos droits et je vous guiderai ou il se doit dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

Acquiesçant à son tour il répliqua

Bien, c'est parfait. Je vous remercie.

Il n'y a plus qu'à attendre donc
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Juliendetolosa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Juliendetolosa Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:05

Voilà qui a été fait, si vous voulez bien me suivre jusqu'à vos bureaux.

Sans plus attendre il prit les devant pour le guider jusqu'à ses nouveaux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Juliendetolosa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliendetolosa   Arrivée de Juliendetolosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Juliendetolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: