ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Milandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:04

Milandor arriva à l'entrée de la caserne, curieux de savoir ce qu'il allait trouver.
Le comté parviendrait-il à recréer son Ost ? Le nouveau Commandant de la Caserne semblait y être déterminé.


Bonjour, par ici !
Il y a quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:13

Le commandant qui passait par la vit une présence à la herse. Descendant il y vit son ami qui attendait la. Venant alors à sa rencontre il le salua d'un salue militaire.

La bienvenue Milandor je ne m'attendais point à vous voir icelieu, dites moi que puis-je pour vous ? Une raison pour vostre venue ? Je suis curieux d'en savoir plus, une envie soudaine de s'engager peu être ?

Souriant au jeune homme il attendit que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:49

Le Commandant de la caserne lui-même vint accueillir Le jeune homme. Milandor fut surpris d'entendre Erasme le vouvoyer.
Sans doute était-ce le protocole militaire. Milandor répondit sur le même registre :


Bonjour Erasme.
Je viens déjà m'inscrire sur les listes des défenseurs civiles pour ma ville d'Auch. JE crois que j'ai déjà trouvé l'endroit pour le faire.
Et puis comme je souhaite servir le comté, j'accepte de m'engager dans les forces armées.
Je crois que le service militaire peut être une bonne formation pour un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:52

Le commandant sourit légèrement, il était content de voir quelques rares personnes s’intéresser encore à l'ost.

Eh bien Milandor je crois que ce sera aussi une bonne chose pour vous.

Pour former un bien beau jeune homme il n'y a rien de mieux que l'armée. Et ce malgré tout ce que les femmes pourront vous en dire.

Savez vous que pour entrer en ces lieux vous aurez un examen à passer ?

Êtes-vous prêt à travailler durement pour pouvoir obtenir vos galons ?
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:56

Je me doute bien que ce ne sera pas facile.
Je suis prêt à travailler durement et à passer l'examen.


Milandor fut piqué par la curiosité. En quoi pouvait bien consister cet examen ?...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:06

Era acquiesça.

Voilà qui est fort raisonnable de vostre part mon jeune ami.

Suivez moi alors je vais vous guider dans la procédure à mener avant que vous ne puissiez accéder aux enseignements de l'ost.


Il se mit en marche ouvrant le pas à son ami et le guida vers les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
[RP] Arrivée de Milandor Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Milandor Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Une fois que le jeune Milou eut finis les démarches administratives, Era l'accompagna jusqu'à une petite cellule destiné à l'étude de ce dernier en vue de son examen d'entrée à l'ost.

Il lui ouvrit donc une petite pièce et le pria de le suivre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Milandor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Milandor   [RP] Arrivée de Milandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Milandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée de Sporfaro
» Arrivée de Mike
» Arrivée de Griltran
» Arrivée de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: