ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sporfaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26

L'homme s'avança doucement vers l'enceinte,lui rapellant de vieux souvenirs celui-ci avait une folle envie de tout recommencer. Il descendit de son cheval et interpella le garde à l'entrée :
- Bonsoir,je me nomme Sporfaro,va donc prévenir un de tes supérieurs et lui transmettre qu'il est cas d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:45

Un garda arriva au bureau du commandant clamant l'arrivée d'un nouvel individu. Il se leva donc pour se rendre jusqu'à l'entrée du château.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il y reconnu la une vieille connaissance. En effet il n'avait pas vu l'homme depuis un certains nombre de mois. Cet ancien soldat souhaitait reprendre du service. Ah voilà une chose qui le ravissait.

S'avançant alors vers il parla d'une voix clair.


Le bonjour l'ami,

Alors comme ça Messer Sporfaro souhaite reprendre du service ?


Un léger sourire se traça sur les lèvres du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Sporfaro regarda l'homme s’avancer vers lui,un léger sourire au lèvres y était présent puis il répondit :

- Bonjour mon ami,
Effectivement je veux reprendre du service,croiser le fer pour le comté faut croire que je ne sais faire que sa.

Il regarda Erasme l'air enthousiaste de le revoir depuis le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:13

Un léger mouvement de tête envers les deux soldats qui l'entourait pour que ces derniers s'occupent du cheval de son ami puis fit signe à son ami de le suivre dans les locaux.

Bien Sporfaro entrons veux-tu ?

Alors comment ça se passe ici ... je te connais mais tu n'échapperas pas aux testes d'entrée.

Je t'ouvrirai une salle ou tu trouveras quelques documents qui t'apprendront ou te feront tout du moins réviser quelques petites choses.

Puis je te testerai un peu sur le terrain de formation voir ce que tu vaux encore au combat malgré ces quelques mois sans combat.

Enfin tu auras le droit au fameux examen écrit qui confirmera ton entrée et appartenance à cet ost.

Cela te convient-il mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

Sporfaro caressa son cheval avant de laisser un écuyer l'emmener aux écuries. Puis il suivit Erasme.

Oui je veux bien entrer,
C'est normal que je fasse les tests comme tout le monde une révision me fera point de mal,
Je tient toujours une épée mais j'aimerais revoir mes réflexes,
Ceci me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Sporfaro Left_bar_bleue255/255Arrivée de Sporfaro Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:42

Il acquiesça.

Bien alors suis moi dans la salle de formation.

Il lui emboita donc le pas pour l'amener jusqu'à sa salle de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sporfaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sporfaro   Arrivée de Sporfaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sporfaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: