ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Aurwill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurwill
Soldat
Soldat
Aurwill


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Aurwill Left_bar_bleue12/255Arrivée de Aurwill Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Aurwill Empty
MessageSujet: Arrivée de Aurwill   Arrivée de Aurwill Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Aurwill hésitait longuement avant de pousser la porte d’entrée du château, car il ne savait pas vraiment quelle direction il devait donner à sa vie. Vivre d’aventure, de voyages, faire de nouvelles connaissance, ne pas savoir de quoi demain sera fait… Tout cela le tentait énormément. Mais soudain un garde le surpris et lui demanda des comptes !

- Heu ! Et bien… pour s’enrôler au sein de l’armée du comté, où faut-il se rendre ?

Aurwill espère qu'il n'aura pas à regretter ce choix un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Aurwill Left_bar_bleue255/255Arrivée de Aurwill Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Aurwill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aurwill   Arrivée de Aurwill Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39


Prévenue par un garde d'une présence aux grilles d'entrée Maelya alla accueillir le visiteur

Bonjour messire , enchantée de faire votre connaissance .
je me nomme Maelya , commandante de l' ACOST .
Il paraîtrait , d'après ce que le garde m'a dit , que vous désirez vous engager dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurwill
Soldat
Soldat
Aurwill


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Aurwill Left_bar_bleue12/255Arrivée de Aurwill Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Aurwill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aurwill   Arrivée de Aurwill Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Ne sachant que répondre, Aurwill se contentat de se taire pendant environ 1 minute. La dame et tout l'environnement le laissait sans voix. Jamais au paravent il n'a pu entrer dans ce château et puis, devenir soldat c'est un rêve. Depuis sa plus tendre enfance il les regardait avec beaucoup de respect. Grâce à ce nouveau rôle il pourrait protéger sa famille, ses amis, et tous les gens qui lui tiennent à coeur et cela lui tient à coeur.

-Bonjour Dame Maelya, je me nome Aurwill et en effet je souhaite réellement intégrer l'armée pour protéger ce comté de tous types de dangers venant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur...
Je me sent prêt à prendre les armes pour rendre la justice


Dernière édition par Aurwill le Dim 11 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Aurwill Left_bar_bleue255/255Arrivée de Aurwill Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Aurwill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aurwill   Arrivée de Aurwill Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:57


Elle lui sourit , amusée par sa fougue .
En voilà un qui était sur de lui , qui sait peut être une vocation et dans ce cas il irait loin .


Eh bien messire Aurwill je vais donc accéder à votre souhait .
Vous aurez juste deux petits tests à passer afin de jauger un peu vos connaissances et votre aptitude au maniement des armes .
Si vous voulez bien me suivre .


(salle et terrain de formation - salon des lectures - cellule de Aurwill)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aurwill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aurwill   Arrivée de Aurwill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aurwill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» arrivée de boulvay
» Arrivée de Valeryane
» Arrivée de Paquerette
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: