ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chewizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewizz

Chewizz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

Après avoir discuté avec une personne en taverne, elle avait décidé de s'enrôler dans l'armée en tant qu'infirmière. Elle était donc parti de bon matin en direction du château. Elle n'eut pas de mal à le trouver, on lui avait bien indiqué le chemin. Arrivée près de la herse, elle s'arrêta quelques minutes afin d'admirer le bâtiment, fort impressionnant. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle s'approcha d'un garde qui surveillait l'entrée et se présenta.

" Bonjour messire, je me présente, Chewizz. Je souhaiterais postuler pour rejoindre les rangs de l'OST en tant qu'infirmière."

Elle attendit sa réponse et en profita pour continuer observer la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Chewizz Left_bar_bleue255/255Arrivée de Chewizz Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:32


Maelya , qui passait par là , entendit la conversation .
Elle s'approcha de la dame qui attendait à présent la venue du commandant et lui sourit


Bonjour dame , le commandant ne tardera certainement pas .
Si vous voulez entrer dans la salle de garde en attendant , je me ferai un plaisir de vous offrir un jus de fruits , vous devez en avoir envie après cette longue marche .

Puis elle la précéda dans ladite salle , lui versa un verre de jus et le lui tendit .
A ce moment , Maelya se souvint de son oubli

Au fait permettez moi de me présenter , soldate Maelya de la garnison de Muret .
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Le jeune soldat venait de frapper à la porte du bureau du Commandant et entra lentement

Mes Respects mon Commandant ! On vous quémande à la herse.

Julien leva les yeux de ses papiers et lui sourit.

Et bien, que de monde ces derniers temps ! Allons y soldats

Le suivant, le Commandant descendit les marches et alla vers la herse. Arrivant devant, il salua la soldate maelia militairement et esquissa un sourire à la demoiselle qui lui faisait face.

Bonjour à vous demoiselle. Je suis le Commandant de nos armées, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Chewizz Left_bar_bleue83/255Arrivée de Chewizz Empty_bar_bleue  (83/255)

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

boulvay qui n’étais pas loin vint saluer Chewizz
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chewizz

Chewizz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:04

Chewizz s'assit et sirota son jus de fruits. Elle remercia Dame Maelya pour ce rafraîchissant, très utile, après une longue journée de marche. Elle leva quand elle entendit quelqu'un arriver.

"Bonjour Messire, je souhaiterais postuler pour devenir infirmière dans l'OST.

Elle aperçut Boulvay qui venait la saluer et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:18

Le Commandant écouta la réponse donnée avant de reprendre :

Bien, dame lympo vient tout juste de rejoindre notre infirmerie, on va essayer de la rattraper, suivez moi je vous prie.

Lui adressant un sourire, il ouvrit la marche jusqu'à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Chewizz

Chewizz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

Chewizz le suivit jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chewizz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chewizz   Arrivée de Chewizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chewizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée d'Anquin
» Arrivée de Melyna.
» arrivée de zorhana
» Arrivée de Thibali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: