ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Melyna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melyna.

melyna.


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:20

A peine le temps de poser ses bagages, qu'un courrier fut envoyé au Prévôt, les renseignements demandé en main la brune se présenta à la caserne.

Inutile pour une fois de tirer un garde de sa sieste, celui ci était frais comme un gardon !


Bonjour, je suis Melyna de Llobregat de la Duranxie, je viens présenter ma candidature pour intégrer les rangs de l'Ost.

Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:38

Le Commandant dans un rôle tout nouveau pour lui fut prévenu d'une nouvelle arrivée. Se dirigeant vers la Grande Herse, il esquissa un sourire en s'approchant.

Bonjour demoiselle. Votre mère risque de m'étriper si elle apprend que vous êtes ici.. vous l'avez prévenue enh ?

Un sourire amusé sur ses lèvres et il reprit

Alors comme ça vous venez pour intégrer l'ost de notre beau comté ?
Revenir en haut Aller en bas
melyna.

melyna.


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Courte révérence envers celui qui se présenta à elle.

Bonjour Messire Julien bah vi elle ne connaissait pas son grade !

Maman ne sera sans doute pas des plus ravie de mon choix, mais je trouve que jouer de l'épée sera parfaitement complémentaire de mes ciseaux et pinceaux, et puis elle comprend parfaitement le désir de ses enfants de vouloir servir leur province.

Bon certes, elle aura surement droit à un regard en coin qui mord qui tue, mais la brune pouvait être aussi testarde que son volcan de mère, et elle avait vraiment envie d'intégrer les rang de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:02

L'écoutant parler, il acquiesça.

Considérons donc la discussion que j'ai eu hier avec val comme sa bénédiction.

Quelque peu taquin et amusé le Commandant fit signe aux gardes de remonter la grande herse.

Allons, suivez moi, je vais vous conduire dans une cellule ou vous recevrez votre instruction. Et puis non en fait !

Suivez moi par là, on va rejoindre la cellule ou est déjà votre tante si cela ne vous dérange pas. Vous recevrez ainsi la même instruction et cela m'évitera de dépoussiérer une nouvelle cellule.
Revenir en haut Aller en bas
melyna.

melyna.


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

La brune fronça les sourcils

Vous avez eu une conversation avec ma mère ? Et cela me concernait ?

Doute et inquiétude pouvait se lire dans les azurines sur ce qui avait bien pu se dire, toutefois, la référence à sa tante chassa bien vite son angoisse naissante.

Ma tante ?! Tante Djam aussi est là ?! oui oui pas de souci, on partagera !!!! On a l'habitude en plus.Ha ben ça allait pas être triste cette formation... Et Mely avait intérêt à se remuer le popotin si elle ne voulait pas que la blonde pique les meilleurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melyna.   Arrivée de Melyna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melyna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée de Chewizz
» Arrivée de Naxeus
» Arrivée de Sporfaro
» Arrivée de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: