ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Alcide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Al se rendit à la caserne la missive reçue dans la main. C'était une drôle d'invitation pour rejoindre les infirmières de l'armée. Enfin une question se posait, est-ce que c'était pour tenir compagnie aux infirmières ou pour devenir une d'elle?
Le voilà à la porte, un bond pour descendre de sa monture et se retrouver en face d'un garde, normalement, ce n'était pas la première visite mais tant pis.

Bonjour, je me nomme Alcide et je viens pour le recrutement. Est-ce que quelqu'un pourra me renseigner sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue58/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Tristan, actuellement en formation, passait par la et vu Al


Eh mon ami ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:29

Le jeune homme attendait changement à la porte quand il entendit une voix connu. Il tourna la tête pour voir qui c'était. Quelle surprise!

Bonjour, Tristan. Ça va bien, merci. J'espère que toi aussi, tu te portes bien. Tu t'es enfin décidé de venir te présenter à la garnison? Alors, toujours, intéressé par l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Légèrement pris dans ses documents quant-on vint le chercher il prit un peu de temps avant d'arriver. Descendant finalement de ses bureaux pour rejoindre l'entrée du château il y aperçu la Prévôt d'A&C. S'avançant vers lui un léger sourire aux lèvres il finit par entamer les discussions.

Bien le Bonjorn cher collègue.

Que puis-je pour vous ? Des envies de vous engager dans l'ost ? Ah très bien très bien nous manquons toujours de soldats vous n'êtes pas sans l'ignorer ...

A moins que vous souhaitiez me voir pour une soucis tout autre relatif à la sécurité du comtat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

Même pas le temps d'avoir une réponse de la part de Tristan pour satisfaire sa curiosité, quand le commandant se rendit à la porte.

Bonjour, ravi de vous voir! En effet, la visite est au sujet du recrutement. Il me semble que l'Ost est toujours à la recherche de soldats. J'aimerais m'enrouler pour aider à la défense du comté et aussi apprendre un peu plus sur le domaine militaire.

Le petit brun retenait son rire en pensant à la missive qu'il avait reçu et qui parlait surtout des rangs des infirmières mais là il fallait rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Le capitani fronça légèrement les sourcils.

Il me semble que vous vous représenter à nouveau ce mandat, et je ne doute pas que vous soyez ré-affecté au poste de prévôt.

Pensez-vous vraiment pouvoir assurer vos charges dans les rangs militaire en même temps que vos charges comtales ?

Savez vous également qu'aucun cadeau ne vous sera fait si vous étiez soldat, et ce prévôt ou pas ?

Nostre ost doit êstre égale à tous.

Si vous avez réfléchis à tous ces points alors pourquoi pas vous voir parmi nous, en effet nous manquons toujours de soldats et d'infirmières mais je doute que vous soyez venu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue83/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (83/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

boulvay ayant reçût une missive parlant infirmières se dit pourquoi pas après tout elles ne doivent pas être trop mal...
il entra dans la caserne et dit...

bonjour je suis boulvay chef maréchal d'eauze j'ai reçut une missive me parlant d’infirmière,
il sourit
j'aimerai savoir se qu'il en est...
il regarda les sir tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Sourit en coin aux paroles du capitaine...

Justement, je me demandais si cela va poser des problèmes ou pas. Enfin, je veux dire être prévôt si c'est toujours le cas pour le prochain mandat et le métier de soldat. En même, il y a déjà un autre conseiller qui fait parti des effectives de l'Ost et cela ne semble pas créer des soucis.
C'est sûr quand c'est condition, je ne pourrais pas disparaître dans les buissons pour une journée ou plus. C'est à vous me dire si c'est faisable ou pas. Après c'est sûr que je ne suis pas un expert en militaire. Sinon je pourrais toujours revenir plus tard quand je n'aurais pas d'autres charges.

En ce qui est des faveurs, non, je m'attends pas à cela. Je suis venu pour me rendre utile en sachant qu'on manque des effectifs et apprendre.


En plein discussion et hop, le premier candidat pour les infirmières se pointa... Un regard furtif vers Boulvay en se demandant s'il y avait un tenue particulier pour les infirmière et en essayant de l'imaginer dedans... Décidément, il ne fallait pas trop imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Le capitani sourit légèrement aux paroles du prévôt.

Eh bien si vous pensez avoir le temps de venir vous entrainer un petit peu à la caserne tout en gérant vostre charge de prévôt je ne vois rien qui vous empêche de faire partie des nôtres bien entendu.

Cela dict vous aurez tout de même un examen écrit à passer ainsi qu'un examen pratique pour que nous nous assurions de vos capacités à manier une arme tout de même. Voilà au final les deux conditions auxquelles vous ne pouvez déroger.


Se retournant vers le jeune homme et oui c'est qu'il ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces arrivées soudaines.

Le bonjorn Messer, vous souhaitez voir les infirmières ? Ah coquin elles ne sont pas la pour être visitée tout de même !

Léger rire du capitani.

Vous souhaiteriez donc vous engager ? En tant que militaire ou infirmier ? Les forces militaires ne vous imposeront pas de bouger (dans le jeu) quotidiennement. Éventuellement des missions (dans le jeu) pourront parfois être organisé mais elles seront pour alors rémunérés. Les infirmiers et infirmières ne se déplacent jamais mission ou pas. Mais entre nous cela est beaucoup moins vivant que la force armée. Et pour séduire les femmes être militaire est plutôt pas mal il faut le dire.

Il lança un clin d'oeil entendu au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue83/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (83/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

boulvay regarda Érasme

je suis partant pour les forces militaires,disons que les infirmières viendrons ensuite...
il sourit
dites moi ce que je doit faire,ou dois je signer?
un grand sourire sur le visage boulvay était heureux d'aider son prochain et de protéger les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Eh bien Messer savez vous comment quelles sont les étapes qui vous attendent ?

Je les ai détaillé à notre cher prévôt peu avant mais je ne sais si vous avez entendu la totalité de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

Le jeune homme inclina la tête:

Et bien, je pense pouvoir de temps pour venir m'entraîner. Au pire, je pourrais toujours transférer mon bureau chez les infirmières.

En ce qui est de l'examen s'il ne s'agit pas d'écrire ses mémoires pendant des mois et des mois enfermé dans une cave, cela doit bien se passer. Hum quoi que la cave est aussi une bonne option si elle est bien remplie et en compagnie des infirmières...


Pour le coup, il lâcha un fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

Le capitani acquiesça.

Vos médecins ne s'y opposent point mon cher Alcide ?

Si personne ne s'y oppose alors si vous voulez bien me suivre sieur Boulvay et sieur Alcide je vais vous mener jusqu'à vos cellules de formations.

Alcide veuillez me suivre icelieu.

Messer Boulvay si vous aviez l'amabilité de me suivre ici-même.


Et il leur emboita le pas pour les mener à leurs cellules respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Alcide.


Messages : 497
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée d'Alcide  Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alcide  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:10

Al sourit en coin:

Hum, non, ils m'ont conseillé de venir voir vos infirmières pour une récupération plus rapide. Je rigole, hein! Il ne faut pas dire cela à ma douce.

Et oui, comme personne s'oppose, je vais vous suivre.


Il prit sa besace et suivit le capitaine vers les lieux indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alcide  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alcide    Arrivée d'Alcide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alcide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée de Chewizz
» Arrivée de Naxeus
» Arrivée de Sporfaro
» Arrivée de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: