ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé de Del !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delcapio.

Delcapio.


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Auch

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:36

Del avait pris la decision de s'enrolé dans l'armée, alors il se rendit a la caserne, comme il lui avais été indiqué dans sa messive.... aussitot arrivé il se rendit compte que le chateau n'avait pas été si difficile a trouvé, il se dirige alors aussitot a la prémiere salle qu'il apércoi, puis entre...

Bonjour, il y a quelqu'un?

Tout étais calme alors il decida de patienter encore quelques minutes en espérant avoir quelqu'un a qui s'adressé, alors il pris place sur une chaise a coté et continué a lire tranquillement sont p'tit sa messive!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Mécène
Sergent
Sergent
Mécène


Messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivé de Del ! Left_bar_bleue102/255Arrivé de Del ! Empty_bar_bleue  (102/255)

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:12

    Le jeune sergent qui passait par là pour rejoindre les parcours du combattants de la caserne vit un homme qu'il avait croisé pas plus tard que la veille. Il sourit légèrement, cela ferait une tête de plus dans sa garnison puisqu'il venait d'Auch. Il s'approcha de lui pour l'accueillir.

    Bonjour Messire Delcapio, cela fait plaisir de vous voir ici, je suppose que vous avez décidez de rejoindre l'armée ?

    Le Capitaine va vite arriver pour s'occuper de votre intégration. Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivé de Del ! Left_bar_bleue255/255Arrivé de Del ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

L'ex-capitaine, ex-commandant, et plus qu'un simple habitant ce jour vint accueillir le nouveau venu.

Le bonjorn messer,

Je crains que vostre candidature ne soit légèrement retardé Messer Delcapio, apparemment les caprices de nostre Comte on conduit à mon renvoie définitif de l'ost.

Si vous souhaitez venir vous exprimer sur cela alors rendez vous en salle d'audience en gargote (forum 1 des rr).

N'hésitez pas à passer, cela pourrait aider à ce que vostre candidature soit reconsidéré le plus rapidement possible n'étant à l'heure qu'il est plus qualifier pour vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Delcapio.

Delcapio.


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Auch

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Del aperçu un jeune homme s’approché de lui, il avait l’impression de l’avoir déjà vue….

Ah oui…!

-Il s’approcha de lui avec un léger sourit-

Salut Louis, comment vas-tu ?

Oui je ici pour m’engagé a dans les rands de notre armée, et je pense bien que je serrai un nouveau membre de votre garnison…
Etant en pleine conversation avec son nouvel ami et (supérieur je suppose) Del entendu quelqu’un rentrer et oui… c’étais Erasme le Capitaine

Le bonjour Capitaine !

Puis l’écouta attentivement, avec un ère un peux déçu avec ce qu’il entendis
Oui messire je compte bien m’y rendre –Del dira juste cette phrase sans y rajouté, ne sachant pas trop ce qui se passait-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:15

Ayant croisé l'homme en taverne, tout deux devaient se rejoindre ici

Messire Delcapio ?

Cherchant le postulant, le Commandant marcha devant les portes en espérant le croiser
Revenir en haut Aller en bas
Delcapio.

Delcapio.


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Auch

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Apres une journée passer a Muret ou le jeune homme avait eu l'occasion de rencontré le nouveau Commandant,

Et voila que Del fut son retour a la caserne,


Messire Delcapio ?

Se retourna puis aperçu le Commandant,

Le bonjour messire, comme convenue je suis bien présent,
Et comme je vous l'ai dit tout a l'heure, je souhaite bien rejoindre les rangs de notre armée et m'engagé a vos cotés!

Lors de ma dernière visite j'ai été bien accueillir, mais malheureusement ce n’était pas le moment ''avec ces histoires personnelles de l'ex-Comte en vers l'ex-Capitani''
Et depuis pas eu de suite, alors me revoilà et j’espère que cette fois ci, tout se passera bien et que je repartirai d'ici avec le sourit au visage.


Sourit et regarde le commandant tout en espérant qu'il aura une réponse positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:33

Ah vous voilà !

Un sourire sur son visage le Commandant fit signe au garde d'ouvrir la herse

Venez, suivez moi, notre sergent instructeur à beaucoup de travail en ce moment avec toutes les recrues qui nous rejoignent, du coup je vais m'occuper de vous, ce sera ça en moins pour lui.

Lui ouvrant le pas, il le conduit dans sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Del ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Del !   Arrivé de Del ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Del !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Chouchen
» Arrivé d'Harvey
» arrivé de michalak
» Arrivé du Vice Prévot
» L'arrivé d'un capitaine déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: