ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivé de michalak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue83/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (83/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

boulvay attendit la jeune recrue
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue175/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (175/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Michalak avait toujours voulut être soldats son père lui ne voulait pas voulant les destiné à la carrière ecclésiastique. Michalak après avoir échangé des missives avec Dame lympo Bourgmestre de Eauze et également capitaine de L’ost du comté. Michalak fut convaincu de se présenter par le sergent à la caserne de du château de auch afin de voir s’il pouvait ou non intégrer le rang de l’ost.

Michalak après avoir marché une dizaine de lieu arriva donc à la ville d’Auch dont le centre était occupé par son majestueux château. Il était assez fatigué par la marche qu’il venait d’entreprendre. Il demanda alors au milicien de faction à l’entrée de la ville où était la caserne. Celui-ci le dévisagea et le regarda avec un air supérieur.


« Vous croyez que vous aller pouvoir intégrer l’armée vous rigoler, vu comment vous êtes vêtu, vous n’êtes qu’un gueux »


Michalak ne répondit rien n’ayant pas de temps à perdre avec ce milicien qui s’il en venait à se quereller le mettrais sans doute en prison pour la journée sans motif autre qu’il était l’autorité qui maintenait l’ordre dans la ville.

Michalak après avoir dépasser la poterne se dirigea tout droit pour ensuite déboucher vers la place du marché. Les maisons étaient faites en bois et de chaume pareil pour le toi. On les appelait maison en colombage. Les rues étaient très animé, chaque habitant vaquait à ses occupations, les artisans à leur artisanat pendant que les ouvriers allaient se rendre au travail. Dans tous ce chahut Michalak continuait à se diriger vers la caserne comme indiqué.

Après avoir dépassé la place du marché qui regroupait le vendeur de poisson, de viande, le laitier, la vendeuse de fruit, de vêtement. Sur le côté se tenait les artisans qui vendait ce qu’ils avaient fabriqué, des armes et armures pour le forgeron ainsi que des outils en fer. Le boulanger vendait ses miches de pains du jours, le pains blanc acheté par les riches qui le paye à prix d’or et les plus pauvre eux se contentait du pains un peu plus cuit voir parfois cramé.

Michalak arriva enfin à l’endroit indiqué le château abritant la caserne du comté.
Devant lui se tenait le sergent qui devait sans doute l’attendre depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue83/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (83/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

boulvay vit michalak arrivé devant lui,il avait l'air d'avoir traversait la moitié du comté a pied,ce qui le fit sourire
ah et bien bonjour sir michalak,bienvenue au château,
boulvay regarda un garde a l'entrée et lui fit signe d'aller chercher le commandant
puis il regarda a nouveau le jeune homme

alors nous allons attendre un peu ,le commandant ne devrait plus tarder,vous allez voir....
il lui sourit et ajouta
alors vous êtes prêt a devenir soldat de l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue175/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (175/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

michalak salua le sergent comme fait un soldat devant son supérieur et prit note de ce qu'il venait de lui dire.

Michalak se permit au dire du sergent de dire
:" elle doit être sans doute occupé à des tâches assez importante ce n'est pas grave je peux attendre le temps qu'il faudra."

"oui en effet je suis venu jusqu'ici pour m'engager en temps que soldats, je ne suis certes pas encore très bien habiller j'espère pouvoir avec les économies que j'ai réussi à mettre de côté pouvoir m'acheter des habits correctes dans une petite semaine. Pour l'équipement militaire je verrais plus tard mais comme vous me l'avez dit par missive j'ai le temps avant que l'on parte en campagne.
Faut il que je passe quelques testes avant de devenir soldat de l'ost du comté ?"
Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue83/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (83/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

effectivement vous allez devoir passer des tests mais le commandant vous en dira plus je vous rassure
il lui sourit,boulvay était convaincue qu'il allais faire un bon soldat
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue255/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

Avertie par le garde de la présence d'un homme aux grilles d'entrée , elle s'y rendit pour l'accueillir .
le sergent Boulvay s'y trouvait déjà , discutant avec le messire .

Bonjour sergent , messire .
Je suis Maelya , commandante de la caserne , que puis je faire pour vous être utile ?

Elle regarda le nouveau venu d'un peu plus près .
Celui ci avait l'air d'avoir parcouru un long chemin , comme en témoignaient ses vêtements poussiéreux .
elle se tourna vers Boulvay .

sergent , vous avez l'air de connaitre ce messire , peut être pourriez vous lui offrir un jus de fruits , il a l'air déshydraté .
Vous en trouverez dans la salle de garde .
Revenir en haut Aller en bas
boulvay
Sergent
Sergent
boulvay


Messages : 262
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue83/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (83/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

boulvay sourit
mais bien sur mon commandant,il invita michalak a le suivre et servit des verres de jus de fruits
il lui en tendit un
tenez buvez,ca va vous faire du bien
il regarda maelya vous en voulez un aussi mon commandant?
il servit les verres
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue255/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:02


Elle sourit à boulvay .

merci sergent , avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue175/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (175/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:07

Michalak vit alors la Dame qui devait être le commandant arriver en toute hâte venant surement de finir de régler je ne sais qu'elle affaire urgente.

Michalak saluât la commandante comme il devait.


"Bonjours Madame une nouvelle recrue qui aspire à devenir soldat dans l'ost du comté:" dit michalak en prenant son air fière bombant le torse.

Il suivit donc le sergent qui lui offrit donc un verre de jus de fruit, et il avait de la chance c'était du jus de pomme michalak aimait bien la pomme

"Merci beaucoup sergent"
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue255/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19


en entendant l'homme parler et en le voyant se redresser fièrement de toute sa taille , la pauvre Maelya , qui buvait un coup de jus de pommes , pouffa et s'étrangla avec le liquide .
décidément , elle n'avait pas de chance , c'était toujours quand elle buvait qu'on la faisait rire .
après avoir toussoté pour se redonner contenance , elle regarda l'homme en souriant .

Veuillez m'excuser , messire , c'est votre façon de vous redresser en parlant , je n'ai pu résister .
En tous les cas , vous me semblez plein de détermination et je suis sure que nous ferons de vous un excellent soldat .
Pour commencer , pourriez vous me dire votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue175/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (175/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:27

Elle avait raison il avait oublié de se présenté le malpolie. Sa mère n'aurait pas été contente de son attitude.

"Veuillez m'excusez commandante, je me suis pas présenter. Je suis michalak éleveur de vaches."

michalak ne teint pas rigueur à la commandante de s'être étouffer à force de rire à cause de son attitude comme à chaque fois il en avait trop fait.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue255/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36


Maelya lui sourit .

Bien recrue michalak , vous allez subir un test théorique avec moi puis un test pratique avec le sergent ici présent .
Nous allons donc commencer par la théorie .
si vous voulez bien me suivre .


(salle et terrain de formation - salon des lectures - cellule de michalak)
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
arrivé de michalak Left_bar_bleue175/255arrivé de michalak Empty_bar_bleue  (175/255)

arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

"A vos ordre madame" sans plus un mot il suivit la commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de michalak Empty
MessageSujet: Re: arrivé de michalak   arrivé de michalak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de michalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: