ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tidus, un homme parmi les fous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : AUCH

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Tidus, un homme parmi les fous Left_bar_bleue255/255Tidus, un homme parmi les fous Empty_bar_bleue  (255/255)

Tidus, un homme parmi les fous Empty
MessageSujet: Tidus, un homme parmi les fous   Tidus, un homme parmi les fous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

La route ne fut pas bien longue a trouver, son amie la Comtesse et la Capitaine l'avaient encore bien embobiné!
Voila qu'on lui avait proposé de rejoindre les rangs une nouvelle fois...
La guerre il y était habitué, Tidus était né pour cela et il le savait, il ne trouverait repos que sur un champs.
Alors sont choix n'en était que plus simple.

Lorsqu'il arriva devant les remparts, il posa pied a terre, attacha son fidèle destrier et s'approcha d'un des gardes qui a leur habitude somnolé!



Hé Toi! Il toqua sur la casque
DEBOUT LA DEDANS!!


Le garde sursauta et pointa sa pique en direction de son agresseur! Lui demandant après avoir repris ces esprits ce qu'il voulait!


Va me chercher un responsable, c'est pour un recrutement! Et ne traîne pas en chemin sinon je te ferai pendre par les orteils.


Le temps que le planton aille lui trouver quelqu'un, l'homme en armure, car oui il était déjà bien équipé, fit un signe de tête à l'autre garde et afficha un petit sourire qui lui fut rendu a son tour.
Il retourna à son cheval et commença à récupérer son packtage.



Dis moi, ou dois je déposer mon cheval pour qu'il soit brossé et est de quoi se rafraîchir?


Le garde lui montra du doigt dans quel direction ce trouvait l'écurie afin que Tidus puisse s'y rendre une fois l'autorisation de passer accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Christabella

Christabella


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2014

Tidus, un homme parmi les fous Empty
MessageSujet: Re: Tidus, un homme parmi les fous   Tidus, un homme parmi les fous Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

La capitani, passant par là, s'aperçut qu'une recrue passait par là. Et pas n'importe qui!

Olà, haut les mains, vous! Oh, bonjorn Tidus! Je ne t'avais point reconnu. Tu es venu pour t'inscrire à l'Acost? Je vais t'ouvrir.

Elle fit un signe de la main aux portiers, et fit entrer le blond dans la place.

Et voilà! Je te laisser visiter un peu, mais on t'attend en salle d'inscription. La troisième porte à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : AUCH

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Tidus, un homme parmi les fous Left_bar_bleue255/255Tidus, un homme parmi les fous Empty_bar_bleue  (255/255)

Tidus, un homme parmi les fous Empty
MessageSujet: Re: Tidus, un homme parmi les fous   Tidus, un homme parmi les fous Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09

Alors qu'il attendait toujours que le garde revienne avec un recruteur, Tidus fut interpellé par une voix qui ne lui était pas étrangère.
La pitaine qui l'avait personnellement convier a les rejoindre apparu devant le pont levis et fit remonter la barrière afin que l'homme puisse entrer dans le castel.



Bonjour a toi Christa! Il lui fit un signe de tête
Hehehehe!! Normal que tu ne m'ai pas reconnu avec tout mon attirail, Eden t'avais pourtant prévenue que j'était tout équipé. Dit-il en donnant un coup de poing sur son armure


Il prit son baluchon et les rennes de son cheval puis pénétra dans la forteresse.
Au passage il fit un signe de tête au garde et marmonna quelque chose sur le second qui n'était toujours pas revenu.



Je te remercie ma chère, Je vais d'abord aller desseller mon compagnon et je te rejoins.


Il s'en alla vers les écuries, et donna quelques instructions au maréchal ferrant pour l'entretient de son Fuego avant de rejoindre la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Tidus, un homme parmi les fous Left_bar_bleue255/255Tidus, un homme parmi les fous Empty_bar_bleue  (255/255)

Tidus, un homme parmi les fous Empty
MessageSujet: Re: Tidus, un homme parmi les fous   Tidus, un homme parmi les fous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:45

Ayant été avertie du fait qu'une nouvelle recrue faisait son entrée en Caserne sans même avoir passée les tests d'admission je me rendis à l'entrée pour l'accueillir .

Bonjour Messire , bienvenue en ces lieux .
Je me nomme Maelya , Commandante de l'ACOST et Prévôt du Comté .
Avant de procéder à votre engagement définitif je vais vous demander de me suivre pour procéder à un petit test , pas très compliqué rassurez vous , destiné à me faire connaître votre niveau de connaissance Militaire .

https://acost.forumgratuit.org/t293-cellule-de-tidus-fang#11956

Puis en souriant amicalement je lui fis signe de m'emboîter le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus, un homme parmi les fous Empty
MessageSujet: Re: Tidus, un homme parmi les fous   Tidus, un homme parmi les fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus, un homme parmi les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: