ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armine ou une écossaise prête à défendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armine.

armine.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty
MessageSujet: Armine ou une écossaise prête à défendre.   Armine ou une écossaise prête à défendre. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:44

La brune suivit donc le chemin pour se rendre à la caserne, voyant un grillage au loin, accéléra le pas, salua les portiers et demanda à voir un chef.

Bien le bonjour, je suis venue moi,Armine Raskovna Mc Namarra, de la part de Dame Bella,appelez un responsable.


Dernière édition par armine. le Ven 22 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Armine ou une écossaise prête à défendre. Left_bar_bleue255/255Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty_bar_bleue  (255/255)

Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty
MessageSujet: Re: Armine ou une écossaise prête à défendre.   Armine ou une écossaise prête à défendre. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

Ayant été avertie par un garde , je me rendis aux grilles d'entrée afin d'accueillir la visiteuse

Bonjour Dame , bienvenue en ces lieux .
Je me nomme Maelya , Commandante de l'ACOST et Prévôt d'AC , que puis je faire pour vous être utile ?


Citation :
(votre nom , Armine. , apparaît comme inconnu IG , pourriez vous me donner le bon )
Revenir en haut Aller en bas
armine.

armine.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty
MessageSujet: Re: Armine ou une écossaise prête à défendre.   Armine ou une écossaise prête à défendre. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Eh bien je suis une nouvelle recrue, Armine Raskovna Mc Namarra, habitante d'Auch, prête à défendre le duché donc je viens ici pour avoir la clé pour accéder à la caserne. Merci.

Citation :
(Armine sans point à la fin est le nom ig.)
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Armine ou une écossaise prête à défendre. Left_bar_bleue255/255Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty_bar_bleue  (255/255)

Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty
MessageSujet: Re: Armine ou une écossaise prête à défendre.   Armine ou une écossaise prête à défendre. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

j'eus un grand sourire

Dame Armine j'apprécie à son juste titre l'enthousiasme dont vous faites preuve mais on ne devient pas Soldat de l'OST de cette façon , juste en demandant les clés .  Laughing 
Pour commencer je vais vous demander de me suivre afin de vous faire subir un petit test qui me permettra d'apprécier vos connaissances sur l'armée , les combats ainsi que les divers déplacements .
Si vous voulez bien m'accompagner :
https://acost.forumgratuit.org/t289-cellule-d-armine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armine ou une écossaise prête à défendre. Empty
MessageSujet: Re: Armine ou une écossaise prête à défendre.   Armine ou une écossaise prête à défendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armine ou une écossaise prête à défendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: