ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padoo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

[RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout...   [RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:16

Le Padre s'avança devant la herse. Là, aux gardes présents, il dit:

Hola, fiers soldats d'Armagnac et Comminges, je suis el Padre Uztario José Santi de Sanlùcar, et je viens proposer de mettre à disposition ceci.

Il sortit la moitié de l'épée de son fourreau, laissant apparaître le métal luisant aux premiers soleils du printemps.

Pourriez-vous appeler l'un de vos... ...chefs?
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
[RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout...   [RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

Avertie de la présence à l'entrée d'un nouvel arrivant je m'y rendis sans tarder .

Bonjour Messire , bienvenue en ces lieux .
Je me nomme Maelya , Commandante de cet Ost , que puis je faire pour vous être utile ?
D'après ce que m'a dit le garde qui m'a averti de votre présence il paraîtrait que vous voulez nous offrir une épée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du Padre, ben oui, il est partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: