ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'un régent d'AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:44

Le régent avait été désigné. La première visite de Milandor serait pour l'ACOST, une institution qu'il estimait.
Juché sur son cheval, il interpella la sentinelle.


Bonjour mon brave.
Je souhaite rencontrer les autorités de la forteresse d'Armagnac et Comminges.


Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

Avertie d'une présence aux grilles je m'y rendis pour accueillir le visiteur , espérant voir une nouvelle recrue pour notre OST .
Arrivée en vue de celles ci je reconnus Sa Grandeur nouvellement élue le Comte Milandor .
Je me dirigeais vers lui en souriant pour , respect oblige , exécuter un impeccable garde à vous une fois à sa hauteur .


Votre Grandeur , mes respects .
Commandante Maelya à vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

Peu après son arrivée, la commandante en personne se présenta. La garde fut impeccablement réalisée.
Milandor descendit de son cheval et sourit à sa filleule avant de lui faire une bise.

Bonjour Maelya, content de te trouver.

Il lui fit signe de se mettre au repos.

Voici donc ton domaine. Accepterais-tu de me faire visiter ?

Il confia sa monture à la sentinelle et se prépara à suivre la commandante.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

Je souris à Milandor

Heureuse de vous voir également votre Grandeur , par ou désirez vous commencer votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:54

Je connais un peu la caserne puisque j'ai été l'un des premiers soldats à fouler le sol tout neuf de ce lieu. J'étais soldat d'Auch. J'ai suivi la formation d'Erasme à l'époque. Je me rappelle même de ton arrivée ici.

Milandor sourit en se remémorant ses souvenirs.

Après cela, ma vie a pris un autre tournant, je me suis tourné vers l'étude de la théologie et j'ai renoncé aux armes. Enfin... pas entièrement car je ne suis que diacre et mon comté passera avant tout. Lorsqu'il a fallu combattre pour les libertés, j'étais là et je continuerai à me battre pour la défense de notre comté.

Il regarda sa filleule fièrement.

Je suis prêt à visiter ces lieux. Je ne les connais pas entièrement. Tu me montreras les baraquements des soldats, les salles d'entraînement et la salle de réunion de l'Etat Major. C'est sans doute là que je serai le plus utile. Mais avant cela, n'existe-t-il pas un réfectoire pour aller boire un coup ?

Ce lieu était l'un de ses meilleurs souvenirs de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Visite d'un régent d'AC Left_bar_bleue255/255Visite d'un régent d'AC Empty_bar_bleue  (255/255)

Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:53

Je dus sourire à l'évocation de ces souvenirs , le bon vieux temps .

Juste , vous étiez Sergent à l'époque .

Décidément les bonnes habitudes ne se perdaient jamais

Bien sur nous avons le réfectoire et une taverne également .
Malheureusement on dénote actuellement un manque total de fréquentation de ces endroits .
En salles d'entraînement nous avons celle du duel sur poutre que vous avez connue et la salle d'entraînement au maniement de l'épée que je pense avoir ouverte après votre départ .
En extérieur nous avons comme nouveauté une piste pour l'entraînement à pied , le reste je pense que vous connaissez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un régent d'AC Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un régent d'AC   Visite d'un régent d'AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un régent d'AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irlandais en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: