ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien Lannister
Soldat
Soldat
Aurélien Lannister


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Un nouveau départ..  Left_bar_bleue0/250Un nouveau départ..  Empty_bar_bleue  (0/250)

Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

Aurélien Lannister vient enfin d'arriver à la destination qu'on lui a indiqué en début de journée. Le soleil se couche, il regarde les douves, et décide de se lancer.

Il s'éclaircit la gorge.

Hum hum .. Messires les gardes, je me nomme Aurélien Lannister, jeune homme de vingt années à peines passées, d'origine d'Eauze. Téméraire mais néanmoins courageux, l'on m'as dit que vous recrutiez dans l'armée. Je n'ai point d'épée, ni de destrier, mais un coeur vaillant à votre disposition si vous me prenez en votre sein !

Après avoir crié ses revendications, il se tient droit et se met à attendre une éventuelle ouverture des portes .. Dut-il attendre la nuit entière si l'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Un nouveau départ..  Left_bar_bleue255/255Un nouveau départ..  Empty_bar_bleue  (255/255)

Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:10

Alertée par un Garde je me rendis à l'entrée de la Caserne ou un nouvel arrivant attendait .

Bonsoir Messire , mes respects .
Je me présente , Maelya , Commandante de l'ACOST .
Que puis je faire pour vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Lannister
Soldat
Soldat
Aurélien Lannister


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Un nouveau départ..  Left_bar_bleue0/250Un nouveau départ..  Empty_bar_bleue  (0/250)

Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:27

Je vous remercie de m’accueillir, Dame Commandante, mes respects également.
Je me nomme Aurélien Lannister, je viens du village d'Eauze, et j'ai vu placardé sur les murs de ma cité que vous recrutiez des volontaires pour faire parti de votre Ost.
Je cherche l'aventure, l'action, je souhaite rencontrer des personnes d'honneur, et pourquoi pas faire carrière dans l'armée.
C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui.

Me prendriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Un nouveau départ..  Left_bar_bleue255/255Un nouveau départ..  Empty_bar_bleue  (255/255)

Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:34

Je souris à l'homme , très sympathique au demeurant .

Bien sur Messire Aurélien , toute personne de bonne volonté est la bienvenue en cet OST .
Je vous demanderai juste de passer deux petits tests , l'un pratique et l'autre théorique , puis vous ferez partie intégrante de notre belle famille .
si vous voulez bien me suivre .

https://acost.forumgratuit.org/t262-cellule-de-aurelien-lannister
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Lannister
Soldat
Soldat
Aurélien Lannister


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Un nouveau départ..  Left_bar_bleue0/250Un nouveau départ..  Empty_bar_bleue  (0/250)

Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:35

Mais bien entendu, je vous suis de suite, Dame commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ..  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ..    Un nouveau départ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: