ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strakastre




Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : entre routes et domaines

[RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: [RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges   [RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:17

Le Bonjour, je suis Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, actuel Comte d'Armagnac et Comminges. Je souhaite rendre visite à nos combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Guy de Dampierre
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Guy de Dampierre


Messages : 1327
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Eauze

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
[RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Left_bar_bleue0/0[RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: [RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges   [RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:11

On prévint Guy que personne ne venait accueillir un visiteur... et qu'il était comte... Et beh...y avait du relâchement ici.

Ouvrant les bras vers Strakastre, il lui sourit.

Mon cher père... j'espère que vous n'avez pas trop attendu. Je vais vous ouvrir les portes de la caserne... enfin, je veux dire, celles des salles de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] de l'arrivée du XVIème Comte d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: