ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d'Artagnan

d'Artagnan


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Left_bar_bleue23/255Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Empty_bar_bleue  (23/255)

Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Empty
MessageSujet: Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan   Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:58

Arrivé devant la herse de la forteresse, il mit pied à terre, se diigeant de suite vers la herse.

Bonjorn, je me nomme Charles de Batz, mieux connu comme d'Artagnan, et je souhaite rejoindre les rangs de la FADAC pour défendre nostre pays!

Juste à cet instant, une garde fortement armé se limita, sans le moindre mot, à lui tendre un parchemin, un formulaire, à remplir.

Citation :
- La personne que vous êtes: Charles de Batz, dict d'Artagnan (RP) Charles_de_batz (IG)

- La raison de vostre venue: Je souhaite servir nostre beau pays en m'engageant comme soldat

Une fois le parchemin rempli, il vit le garde partir, aussi s'occupat t'il de son cheval, en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Left_bar_bleue255/255Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan   Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:58

Un garde vint avertir Maelya qu'un homme l'attendait aux grilles , probablement un futur soldat .
Trouvant là un excellent prétexte pour fuir toute cette paperasse qui la rendait folle , ce fut presque en courant qu'elle se rendit à l'entrée pour accueillir le nouveau venu .

Bonjour messire d'Artagnan , je me nomme Maelya , commandante de l' ACOST .
Heureuse de faire votre connaissance et de vous voir en ces lieux
Vous souhaiteriez vous engager m'a t'on dit .
Rien de plus facile , juste deux tests à passer , un théorique et un pratique et vous serez des nôtres .
Si vous avez des questions je suis à votre disposition bien entendu .
Sinon , si vous voulez bien me suivre


(salle et terrain de formation - salon des lectures - Cellule de d'Artagnan)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charles de Batz, dict d'Artagnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: