ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de regnalde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regnalde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

Il avait reçu l'invitation du capitaine et se disait qu'avec le temps qu'il y avait, il se disait que c'était peut être encore plus compliquer les choses. En effet, il n'était même pas sûr de pouvoir déplacer les autres soldats de l'armée présente à Auch mais comme c'était lui même qui avait décidé d'organiser cette réunion entre les deux osts, il s'y rendit tout de même.
Le garde enfin à vue, il put alors présenter ce qui serait ou non sa possibilité à entrer plus loin dans l'édifice.



Bonjour, je suis Regnalde, Béarnais et je viens afin de pouvoir trouver icelieu quelques oldats d'armagnac afin de pouvoir organiser une rencontre entre nos deux osts au vu de notre participation à la défense d'Auch. Il serait un bon moyen comme outil pour rapprocher nos deux entités.
Je suis seul mais en fonction de la suite des évènements, je pourrais chercher les autres soldats de l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lympo
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Lympo


Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de regnalde Left_bar_bleue0/0Arrivée de regnalde Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:39

Lympo qui avait pris soin d'avertir la garde de l'arrivée des soldats béarmais, fut informée de l'arrivée de l'un deux. Elle avait donné ses consignes afin de ne pas les faire attendre. Elle lui sourit le saluant en arrivant près de lui.

Bien le bonjour messire ... permettez moi de me présenter Lympo d'Albalture dame de Sarraguzan et de Mansempuy, capitaine d'A&C. Soyez le bienvenu en ces lieux.

Je vois que vous êtes seul. Sans doute venez vous en avant garde, si je puis dire, avant que les autres ne viennent. Je comprends que vous désiriez voir par vous même avant de déplacer tous les soldats.

La commandante du fort ne saurait tarder à venir elle aussi, j'ai veillé à ce qu'elle soit avertie votre arrivée. En attendant, vous plairait-il de boire un verre de notre armagnac ?
Revenir en haut Aller en bas
regnalde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Il fut ravi de voir que la capitaine elle même prit soin à l'accueillir afin de discuter de tout cela. Il réfléchit quelques instants afin de lui fournir les explications les plus complètes.


Bien comprenez-moi, je ne leur ai même pas parlé de cette venue car je pensais que de discuter ici, ça serait l'introduction à une manifestation qui se tiendrait en gargote.
Vous devez sans doute savoir comme il est compliqué de déplacer des soldats, bien entendu, si vous teniez à le faire ici, je les forcerais.
Je doute qu'ils se déplaceront en nombre, nous sommes déjà peu. J'espère bien en amener un ou deux autres de bonne volonté.

Nous sommes en Armagnac depuis quelques jours et pour montrer notre présence, nous aurions voulu passer en gargote. Nous sommes pour le décloisonnement, maiscomme vous êtes nos hôtes, je ferai le nécessaire si vous vouliez que nous nous rendions dans votre château.

En réalité, je suis le grand instigateur. J'ai proposé et comme je recevais plusieurs réponses positives, j'ai continué mais entre un soutient et l'action, il y a de la différence. Vous devez me comprendre.


Et bien si c'est offert, je ne voudrais pas refuser quoiqu'après ce que je vous ai confié, vous risquez d'être déçue.



Il avait l'impression qu'ils s'étaient mal compris. Lui prône la gargote et la capitaine plutôt le château ; il aimait les compromis et il ferait les efforts mais il ignorait si ces compagnons feraient le même.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de regnalde Left_bar_bleue255/255Arrivée de regnalde Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

Dés que le garde m'eut prévenu d'une présence à l'entrée , je m'y rendis afin de voir de quoi il s'agissait .
ma capitaine m'y avait précédée et discutait avec un messire .
je la saluais militairement .

Ma capitaine , mes respects .
Bonjour messire , en quoi puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
regnalde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une présence se fit sentir dans son dos. Il se retourna et s'inclina légèrement afin de saluer celle qui devait être la commandant comme ils la nommaient du château.

Bonjour Dame, je me nomme Regnalde, membre de l'armée béarnaise qui se trouve actuellement à Auch pour sa défense.
J'espèrais donc trouver une salle dans votre château où nous pourrions en discuter et voir si d'autres seraient intéressés pour imaginer quelque chose de commun entre les deux osts en gargote ou dans votre château.
Mais rien de bien décoré que l'on puisse rapidement mettre cela en place et je n'imagine pas que cela doive prendre un ton militaire afin de faire tomber quelques clichés sur la dureté militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lympo
Capitaine d'A&C
Capitaine d'A&C
Lympo


Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de regnalde Left_bar_bleue0/0Arrivée de regnalde Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Lympo sourit en voyant arriver Maelya.

Bien le bonjour, je vois que le garde a été diligent à vite rempli sa mission. Il n'a pas trainé pour prévenir de l'arrivée de messire.

En fait, ce membre de l'armée béarnaise est là avec la permission du comte. Je lui avait fait part de son courrier et il a approuvé l'action.


Se tournant vers Regnalde.

En fait, si vous êtes d'accord nous pourrions aller discuter tout en faisant connaissance dans une rencontre amicale. Pour ce qui est de la "gargotte", nous pourrons bien sur y aller. Il reste à en discuter mais pas ici devant le fort. Nous serons mieux dans un lieu moins passant.

Prennez tout d'adord ceci.


Lympo sert trois verres d'armagnac puis tend son verre à Regnalde puis se tourne vers Maelya lui demandant si elle veut boir aussi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de regnalde Left_bar_bleue255/255Arrivée de regnalde Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51


Maelya accepta avec plaisir le verre d'alcool puis , après y avoir trempée ses lèvres , déclara .

Je vous ai fait préparer un petit salon ou vous pourrez discuter en paix de vos projets .
Si vous voulez bien me suivre :"salle et terrain de formation - salon des lectures - salon de discussion avec l'armée Béarnaise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de regnalde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de regnalde   Arrivée de regnalde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de regnalde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: