ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Gauteffroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gauteffroy
Soldat
Soldat



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Gauteffroy Left_bar_bleue39/0Arrivée de Gauteffroy Empty_bar_bleue  (39/0)

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

Un homme arriva à l'entrée du château portant sur son dos un maigre baluchon d'où dépassait une vieille miche de pain. Il s'avança vers l'intendance et voyant arriver une personne lui semblant être capable de lui répondre, il s'adresse à elle :

-Bien le bonjour ! Je me nomme Gauteffroy, simple habitant de Muret,
j'ai par le passé eu lien avec d'autres armées loin de vos terres et étant installé fraichement chez vous,
j'aimerai vous demander le droit d'intégrer vos rangs afin d'y recevoir un enseignement militaire digne de ce nom !

Gauteffroy, se tenu droit en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Gauteffroy Left_bar_bleue255/255Arrivée de Gauteffroy Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08


Maelya , passant par là , ce qu'elle faisait couramment vu que c'était son rôle d'accueillir les nouveaux , entendit un homme discuter avec un des gardes .
Elle s'approcha , envoya celui ci chercher le commandant après l'avoir salué puis s'adressa au visiteur .

Bonjour , messire Gauteffroy , heureuse de vous accueillir en ces lieux .
Je suis Maelya , sergente instructrice de cette caserne et de Muret , tout comme vous .
D'après ce que j'ai entendue , vous auriez déjà été soldat dans d'autres contrées ?
Ce sera surement un plaisir de vous avoir parmi nous .
J'ai envoyé le garde quérir le commandant , lui seul ayant les clefs .
En attendant , voulez vous entrer dans la salle de garde , je me ferai un plaisir de vous offrir un rafraichissement en l'attendant .


Et elle le précéda afin de lui verser un verre de jus de fruits frais .
Revenir en haut Aller en bas
Gauteffroy
Soldat
Soldat



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Gauteffroy Left_bar_bleue39/0Arrivée de Gauteffroy Empty_bar_bleue  (39/0)

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Gauteffroy écouta la jeune femme avec attention en la regardant bien, une femme dans l'armée voilà une chose bien surprenante mais c'était une très bonne chose, surtout que celle-ci semblait avoir une poigne que beaucoup d'homme pourraient lui envier! Une fois qu'elle eût finis de parler, il lui répondît

-J'ai effectivement, il y a très longtemps servi sous d'autres couleurs, mais ceci est du passé et j'aimerai vraiment être formé aux techniques militaires de notre beau comté !

Il suivit la jeune femme qui lui présenta un verre de jus qu'il bu avec plaisir car la chaleur l'avait assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendetolosa

Juliendetolosa


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Prévenu par un garde comme toujours, il approcha de la salle de garde, le Commandant fit un sourire aux deux présents et fit signe aux gardes d'ouvrir la porte

Bonjour Gauteffroy et bienvenue à la caserne. Je vous en prie sergente instructrice Maelya, vous pouvez le conduire dans sa cellule. Merci à vous de l'avoir accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Gauteffroy Left_bar_bleue255/255Arrivée de Gauteffroy Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05


elle salua son commandant

Mes respects mon commandant .
C'était un plaisir
.

Puis se tourna vers Gauteffroy

Si vous voulez bien me suivre

(salle et terrain de formation -salon des lectures - cellule de Gauteffroy)
Revenir en haut Aller en bas
Gauteffroy
Soldat
Soldat



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Gauteffroy Left_bar_bleue39/0Arrivée de Gauteffroy Empty_bar_bleue  (39/0)

Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

-Merci de votre accueil.

Gauteffroy salua le commandant comme l'on lui avait enseigné en Bourgogne puis suivit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gauteffroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gauteffroy   Arrivée de Gauteffroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gauteffroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» arrivée de boulvay
» Arrivée de Valeryane
» Arrivée de Paquerette
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: