ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toka - arrivée au BRDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toka




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Toka arriva à l'entrée du château et se rendit au bureau de recrutement de la défense civile

Bonjour,

Je me présente, Toka, lieutenant de police de la ville d'Auch et maréchal dans cette même ville.
La défense d'Auch me tient à cœur.
C'est la raison pour laquelle je souhaite porter à votre connaissance ma volonté de figurer parmi la liste des volontaires, prêt à prendre les armes si notre belle cité était menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Sergent
Sergent
Mécène


Messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Toka - arrivée au BRDC Left_bar_bleue102/255Toka - arrivée au BRDC Empty_bar_bleue  (102/255)

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

    Alors qu'il faisait une ronde Mécène aperçut et entendit une personne parler. Son nom lui disait quelque chose, il l'avait écrit sur un courrier il y a longtemps.

    Bonsoir Messire,

    Je suis content de vous voir ici, le capitaine va vite venir vous recevoir pour se charger de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Toka - arrivée au BRDC Left_bar_bleue255/255Toka - arrivée au BRDC Empty_bar_bleue  (255/255)

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

    Le Capitani qui passait par la entendit la voix d'un soldat. Curieux de savoir ce que le sergent d'Auch faisait dans ces locaux il y pénétra et aperçut un jeune homme à l'allure légèrement perdu. S'avançant alors vers lui il s'adressa d'un voix claire et sure.

    Bonjorn Messer,

    Que puis-je pour vous ?


    Attendant sa réponse il le détailla légèrement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Toka




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:01

Alors que Toka était sur le point de remercier Mécène de l'avoir contacter il y a de cela déjà plusieurs jours, il aperçut le capitaine Erasme se diriger vers lui et l'apostropher. Le jeune éleveur de moutons lui répondit :

Capitaine,

Je suis ici pour vous faire savoir qu'en cas de menace contre Auch ou contre toute autre cité de notre Comté, je suis disposé à venir grossir les rangs de l'Ost.
Toutefois, j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de disponibilité pour intégrer l'armée régulière - en temps de paix, j'entends. C'est pourquoi, je me présente en ce lieu, au bureau de la défense civile.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Toka - arrivée au BRDC Left_bar_bleue255/255Toka - arrivée au BRDC Empty_bar_bleue  (255/255)

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Je comprends bien vos motivations messer. Ainsi je vous note sur les registres pour la défense civile au besoins.

Pourriez vous me donner vostre force s'il vous plait que nous sachions à quel gros bras nous pouvons faire appel au besoins.

Je vous remercie sincèrement messer, de l’intérêt que vous portez à la sécurité de vostre village.
Revenir en haut Aller en bas
Toka




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Je ne dispose actuellement que de 20 points de force. Mais je m'efforce, lorsque mes moyens me le permettent, de manger une alimentation adaptée afin de gagner en force.

Je vous remercie, Capitaine, de m'avoir inscrit sur les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Toka - arrivée au BRDC Left_bar_bleue255/255Toka - arrivée au BRDC Empty_bar_bleue  (255/255)

Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

N'hésitez point messer à passer de temps à autre pour mettre à jour vostre force actuelle.

Ceci nous permettra de savoir en permanence sur qui nous pouvons compter.

Et c'est moi qui vous remercie de vous intéresser à la sécurité de vostre province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toka - arrivée au BRDC Empty
MessageSujet: Re: Toka - arrivée au BRDC   Toka - arrivée au BRDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toka - arrivée au BRDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Bureau de recrutement de la défense civile.-
Sauter vers: