ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Bureau de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue255/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:20

Le commandant vint ouvrir ce bureau pour permettre aux volontaires prêt à défendre leur ville de venir se présenter icelieu pour pouvoir avoir les clés et pour qu'ils puissent les répertorier dans les effectifs.


[HRP : Merci de créer un nouveau post pour chaque présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue255/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:59

Milandor poussa la porte du bureau.
Défendre ma ville ? évidemment, je suis volontaire en cas de besoin. Je l'ai déjà fait par le passé, et je continuerai à le faire.


Bonjour Commandant Ersame.
Je viens postuler comme volontaire à la défense civile.
En cas de besoin, Auch pourra compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue255/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:17

Era sourit heureux de voir une présence prête à défendre sa ville en cas de besoins.

Le bonjour Milandor, je suis heureux de vous voir ainsi. Pour la défense civile vous n'avez rien de plus à faire si vous souhaitez vous engager je vous inscrits sur les effectifs des défenses civiles. Ceci visant à aider la prévôté. Mais l'armée régulière ne vous intéresse-t-elle point plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Comte(sse) d'A&C
Comte(sse) d'A&C
Milandor


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Lectoure (AC)

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Auch
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue255/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:41

Milandor et Erasme se connaissaient depuis longtemps. Le garçon fut surpris d'entendre qu'il le vouvoyait.
C'était sans doute le protocole militaire. Il reprit donc sur le même mode :


Commandant, je suis volontaire pour la défense civile de la ville d'Auch. Vous pouvez d'ores et déjà m'inscrire.
En ce qui concerne les forces armées, je m'y rends de suite.


Et se tenant bien droit il salua le responsable militaire.



Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue255/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:44

Bien je prends note et vous remercie.

Pour que la paix dure dans nostre province.


Le salua et partit sur le champs l'inscrire dans le registres des défenses civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ephdel
Soldat
Soldat



Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
 Bureau de recrutement. Left_bar_bleue22/255 Bureau de recrutement. Empty_bar_bleue  (22/255)

 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Postulant    Bureau de recrutement. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:34

Entre dans la pièce un peu hésitant.

Bonjour ser. je me nomme Ephdel, je suis un habitant d'Auch, ser Guy_de_dampierre m'a fortement conseiller de venir ici pour les recrutements. J'espère ne pas m'être trompé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement.    Bureau de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Bureau de recrutement de la défense civile.-
Sauter vers: