ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Capoune de BlueLake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capoune

Capoune


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

Arrivée  de  Capoune de BlueLake Empty
MessageSujet: Arrivée de Capoune de BlueLake   Arrivée  de  Capoune de BlueLake Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:20



Arrivant à la caserne de l'ACOST, de vieux souvenir revenait à Capoune. Il se rappellait jadis que sous son règne, qu'Erasme avait ouvert cette nouvelle caserne et qu'il devait en être un des premiers visiteurs.... que de souvenirs.... et de plaisir de remarquer que les lieux étaient fort bien entretenu.

Se présenta alors au garde à l'entrée en disant:


Bien le bonjour garde

Veux-tu je te prie annoncer à qui de droit qu'à la demande de Sa Grandeur Milandor, que Capoune de Bluelake est ici présent pour apporter son maigre concours à cette vénérable institution qu'est l'ACOST?
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée  de  Capoune de BlueLake Left_bar_bleue255/255Arrivée  de  Capoune de BlueLake Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée  de  Capoune de BlueLake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capoune de BlueLake   Arrivée  de  Capoune de BlueLake Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

La personne attendue était arrivée , je me précipitais pour l'accueillir et lui fis un grand sourire

Votre Grandeur , mes respects .
Voici vos clés , la Caserne vous est grande ouverte .
Si vous aviez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me faire signe .
Revenir en haut Aller en bas
Capoune

Capoune


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

Arrivée  de  Capoune de BlueLake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capoune de BlueLake   Arrivée  de  Capoune de BlueLake Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28



Voyant la commandante arriver, lui sourit grandement et répondit

Bien le bonjour Commandant

Ravit de vous voir et je vous remercie de votre accueil qui est, je l'admets, fort apprécié.

Je vous remercie pour les clefs et si il y a quoi que ce soit, je n'hésiterai point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  de  Capoune de BlueLake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capoune de BlueLake   Arrivée  de  Capoune de BlueLake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Capoune de BlueLake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: