ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un soldat est un esclave en uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristide

Aristide


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:46

L'ombre du barbu se dessina sur un mur de la caserne, à la lueur des bougies il se présenta dans le hall de la caserne.

Salutations, je me prénomme Aristide de Terre-Neuve, je viens m'engager dans notre glorieuse armée. J'ai avec moi le courrier du Capitaine m'invitant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Un soldat est un esclave en uniforme Left_bar_bleue255/255Un soldat est un esclave en uniforme Empty_bar_bleue  (255/255)

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:54

Sporfaro circulait dans le château , quand tout à coup un garde lui avertit une nouvelle venue , celle d'une possible recrue. Il s’avance donc vers l'entrée et sourit légèrement à l'homme :

On m'a prévenu de votre arrivée , j'espère que vous avez pas trop attendu. Je suppose que c'est pour essayer de devenir soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:27

A l'arrivé du gaillard Aristide le salua d'un sourire.

Tout à fait, je suis actuellement des études dans l'art de la guerre et souhaite mettre mes compétences au service de notre beau Comté.
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Un soldat est un esclave en uniforme Left_bar_bleue255/255Un soldat est un esclave en uniforme Empty_bar_bleue  (255/255)

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:50

Sporfaro resta impassible puis sourit encore une fois légèrement :

En effet nous avons de la chance d'avoir de si beaux paysages , et nous sommes là pour les défendre coûte que coûte.
Si vous souhaitez vraiment devenir soldat il faudra passer deux épreuves. Une théorique il en faut bien , et l'autre pratique. L'ensemble de ces deux épreuves déterminera si oui ou non vous serez performant pour devenir des nôtres
.

Puis il lui fit signe d'entrer avec lui et de le suivre

https://acost.forumgratuit.org/t274-cellule-de-aristide
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:12

Je vous suis messire.

[Je n'ai pas accès à la partie du forum :"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."]
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Un soldat est un esclave en uniforme Left_bar_bleue255/255Un soldat est un esclave en uniforme Empty_bar_bleue  (255/255)

Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:51

(Je règle le soucis le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soldat est un esclave en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Un soldat est un esclave en uniforme   Un soldat est un esclave en uniforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat est un esclave en uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: