ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Pernelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pernelle

Pernelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:35

Pernelle sur l’invitation   de Messire Aurelien , c’est dès l’aube qu’elle avait prise la route en direction  de cet endroit . Le temps était fort agréable, le soleil prenait sa place  graduellement,  ce qui laisserait, les doux rayons de soleil  me réchauffée le visage.
Elle arrivait devant des grilles, c’est sûrement ici,  puis elle aperçut des gardes…

D’un geste rapide, elle replaçait une mèche de cheveux ,

Elle se décidait..


Bonjour Messires les gardes…

Je me présente Pernelle,  suite à une invitation d’un ami,  je désire apprendre.......  
   elle  arrêtait de parler  subitement ……..  Attendit qu’un garde se retourne vers elle ………
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
L'arrivée de Pernelle Left_bar_bleue255/255L'arrivée de Pernelle Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:39

Passant près des grilles d'entrée j'entendis une voix féminine .
Comme j'étais la seule femme de cette Caserne je me rendis sur place , mue par ma curiosité presque légendaire .
Effectivement une Dame se trouvait là , en conversation avec un garde .
J'allais donc à elle en souriant


Bonjour Dame , je suis Maelya , la Commandante de cette Caserne .
Puis je vous être utile en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:50

Une dame s’approchait, puis gentiment elle se présentait à moi, d’un léger sourire

Bonjour Dame Commandante,  je suis enchantée

Je me nomme Pernelle Beauregard, je vis  au village  d’Eauze. Un ami m’as parlé  de cet endroit, mais j avoue que le but de ma visite est très  simple .Je suis  curieuse d  apprendre, l armée est une carrière,   j  en conviens,  si je pouvais en faire partie   …. Cela me rendrait  heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
L'arrivée de Pernelle Left_bar_bleue255/255L'arrivée de Pernelle Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:43

Enchantée de faire votre connaissance Dame Pernelle .
Rassurez vous , rien ne vous empêche de devenir Soldate de notre Ost , toute personne de bonne volonté est la bienvenue .
Vous allez juste devoir passer deux petits tests , l'un pratique et l'autre théorique , afin de pouvoir estimer le niveau de vos connaissances , puis vous serez des nôtres .
si vous voulez bien me suivre .

https://acost.forumgratuit.org/t264-cellule-de-pernelle#9489
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:47

Pernelle lui sourit je vous remercie Dame Commandante , je vous suis avec plaisir


Deux tests se dit t elle,  afin je verrai bien si je suis douée, chose certaine, je ferai  de mon mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pernelle   L'arrivée de Pernelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Pernelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: