ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de Vladimir Goutchkov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:09

Il y à un jour à peine, il n'aurais même pas oser y penser.
Mais en ce matin, tout avait changé, et c'est un peu angoissé qu'il arriva à la caserne de l'Ost, lieu dont il était attendu.

A son arrivée, deux gardes protégeaient l'entrée au Château.


Bien le bonjour Messires,
Je me nomme Vladimir, je suis ici sur l'invitation du Sergent Michalak de Valdesti pour m’enrôler dans l'Ost.

Veuillez annoncer mon arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Vladimir Goutchkov Left_bar_bleue175/255Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty_bar_bleue  (175/255)

Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:47

Michalak venait d'être prévenu qu'une nouvelle recrue venait d'arriver. Le sergent se doutait qu'il s'agissait bien de Vladimir.

Il arriva donc le plus vite possible.


Bonjour Recrue Vladimir, content de voir que vous venez rejoindre l'ost. J'ai prévenu la commandante de votre arrivé. Elle devrait arriver sous peu normalement. Enfin si elle n'est pas trop occupé avec les opérations actuels.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Vladimir Goutchkov Left_bar_bleue255/255Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:28


Dés qu'on m'eut avertie d'une présence aux grilles d'entrée je m'y rendis séance tenante .
en arrivant je vis que j'avais été précédée par le sergent Michalak qui était déjà en discussion avec le visiteur .


Bonjour Sergent , vous êtes bien matinal , seriez vous tombé de votre lit .

Puis me tournais vers le nouvel arrivant .

Bonjour Messire , Maelya , Commandante de l' ACOST .
En quoi puis je vous être utile ?
Si vous êtes ici pour vous engager vous avez bien choisi votre moment .
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:03

Il n'attendit point longtemps et vit arriver tout d'abord un jeune homme, c'était le Sergent Michalak, celui qui l'avait conseillé de venir ici.

Le Bonjour Sire, j'ai tout mon temps !

A peine eut t'il finit sa phrase, qu'une dame s'approcha. Il ne là connaissait pas mais s'inclina devant elle.

Ravi Donà !
Je suis en effet ici pour m'engager dans l'ACOST, on m'à prévenu du manque d'effectif Armagnacais dans vos armées. Souhaitant servir et défendre mon Comté en cette période difficile, il me semblait évident de proposer mes services.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivée de Vladimir Goutchkov Left_bar_bleue255/255Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:27


Vous avez eu là une très bonne idée Messire .
Nous allons juste voir un peu l'étendue de vos connaissances générales et physiques .


Je lui souris .

rassurez vous , rien de bien compliqué .
si vous voulez bien me suivre .

(salle et terrain de formation - salon des lectures - cellule de Vladimir_Goutchkov)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen
Lieutenant de Garnison
Lieutenant de Garnison
Chouchen


Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 64
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Vladimir Goutchkov Left_bar_bleue199/255Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty_bar_bleue  (199/255)

Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:57

Et voila, il ne se passe rien pendant des semaines, et juste quand je m'absente pour assiter a un tournoi à l'épée, une recrue se présente...

Chouchen arriva au triple galop à la porte d'entrée, mais trop tard pour acceuillir la nouvelle recrue.


Peste pour une fois qu'y se passe queque chose, j'suis retenu alleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vladimir Goutchkov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vladimir Goutchkov   Arrivée de Vladimir Goutchkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vladimir Goutchkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée d'Alcide
» L'arrivée de Pernelle
» Arrivée de Aurwill
» Arrivée de Lienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: