ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une blonde connétable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Blackney
Infirmière Chef
Hélène Blackney


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue128/250Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (128/250)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:04

Bien l'ordre était donné, je devais me présenter à la caserne. Pour ce fait, bottes, cheveux attachés, allure assurée. Je prenais très au sérieux ma charge, même si j'avais été obligée de m'y coller. Heureusement, j'avais mon époux pour me motiver et le plaisir de travailler avec lui. Comme ça aussi j'avais un oeil sur son activité. Qui a dit que j'étais jalouse? Je vins me présenter au castel:

-Bonjorn, je suis Hélène Blackney d'Acoma, la connétable nouvellement élue. Puis je accéder aux offices le concernant?

Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue175/255Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (175/255)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Michalak qui passait par là vint accueillir la nouvelle arrivante. Il s'agissait de Dame Hélène Blackney la nouvelle Connétable.

Dame heureux de vous rencontrer, messire Michalak de Valdesti sergent de l'ost. Je pense que la commandante ainsi que le capitaine seront heureux de vous voir. Je vais vous conduire à votre bureau bien sur. Voulez vous rencontrer la commandante avant ? ou bien le capitaine? C'est comme vous voulez mais dites le moi avant bien sure.

Avant que Michalak se mette en marche il attendit la réponse de la Dame. Son corps lui faisait encore mal et il savait qu'il n'était pas tout à fait encore capable de se battre comme avant mais il était content il avait réussi à se mouvoir sans béquille ce qui était une vrai révolution.

Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue255/255Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:37


Maelya qui passait par là en allant au réfectoire entendit du bruit aux grilles d'entrée .
Curieuse comme toutes les femmes elle alla voir ce qui se passait .
Le sergent Michalak était en discussion avec une dame qu'elle reconnut immédiatement .
La connétable , dame Hélène Blackney .


Bonjour dame Hélène , heureuse de vous voir .
Je vous fais ouvrir immédiatement .
Bienvenue en ces lieux et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre nouveau travail .
s'il vous manquait une clé quelconque faites le moi savoir et j'y remédierai .


Se tournant vers Michalak

Bonjour sergent , et merci de votre présence , sans vous la caserne serait bien vide .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Infirmière Chef
Hélène Blackney


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue128/250Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (128/250)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

L'accueil fut prompt et jovial, j'appréciais les gens de la défense, tout me rappelait mi padre.

-Enchantée Messer et Donhà. Je vais donc aller voir nostre capitaine. Je vous en prie, c'est moi qui essayerait de faire quelque chose pour nostre défense et nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
michalak
Sergent
Sergent
michalak


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue175/255Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (175/255)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

veuillez m'excusez je doit aller me présenter le capitaine à sonné le rassemblement et je pense qu'il n'est pas du genre à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Une blonde connétable Left_bar_bleue255/255Une blonde connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:28


Maelya tomba des nues .
Un rassemblement , quel rassemblement , elle était même pas au courant .
Après s'être assurée que la connétable trouverait son chemin , elle fonça elle aussi vers la place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde connétable Empty
MessageSujet: Re: Une blonde connétable   Une blonde connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cleopitre, connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: