ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé de Meerick Stern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meerickstern
Connétable
Connétable
Meerickstern


Messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Saint Bertrand de Comminges

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivé de Meerick Stern Left_bar_bleue68/255Arrivé de Meerick Stern Empty_bar_bleue  (68/255)

Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:26

Un jeune homme avancé d'un pas assuré sur la route menant a l'ACOST, un anonyme aux cheveux brun, des yeux vert, plutôt grand et suffisamment costaud. Il ne possédait rien ou presque rien a part peut être ses deux compagnons mais les possédait t'il vraiment? Non, bien sur que non; Achille son fier faucon étais la bête la plus libre qu'il eu jamais vu et son chien Voltaire, ami et garde du corps, brave bête qui le suivait partout...non non non.
Il quitta ses pensé un peu avant d'arrivé devant la porte de l'OST, regardant Voltaire qui traînait loin derrière il l'appela.


Aller dépêche toi!!

Il s’arrêta devant la porte, deux garde étais posté devant. il s'adressa a l'un deux lorsque le chien vint le rejoindre.

Bonjour soldat, je me nomme Meerick et je souhaite m'engager, pouvez vous faire venir un responsable s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivé de Meerick Stern Left_bar_bleue255/255Arrivé de Meerick Stern Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:44


Aussitôt prévenue de l'arrivée d'un visiteur , peut être futur engagé , elle se rendit aux grilles d'entrée , les fit ouvrir et accueillit l'homme .

Bonjour messire , je me nomme Maelya , commandante de cette caserne , en quoi puis je vous être utile ?
Vous souhaiteriez peut être vous engager , comme je l'ai comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Meerickstern
Connétable
Connétable
Meerickstern


Messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Saint Bertrand de Comminges

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivé de Meerick Stern Left_bar_bleue68/255Arrivé de Meerick Stern Empty_bar_bleue  (68/255)

Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

Le soldat revint un peu plus tard accompagner de la commandante de l'OST.

Bonjour madame Maelya, ou devrais je dire commandante? Je suis Meerick, je viens de Saint Bertrand de Comminges.
En effet, je souhaite m'engager dans l'armée, et donc puis je savoir se que je dois faire pour?
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Admin
maelya4020


Messages : 2730
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ou on ne l'attend pas .

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: Muret
Point de Force:
Arrivé de Meerick Stern Left_bar_bleue255/255Arrivé de Meerick Stern Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:06


Elle sourit au futur soldat

Très simple messire , vous allez juste me suivre afin de passer deux tests , un théorique et un pratique , puis nous pourrons procéder à votre intégration .
Si vous voulez bien me suivre .


(salle et terrain de formation - salon des lectures - cellule de Meerickstern)
Revenir en haut Aller en bas
Meerickstern
Connétable
Connétable
Meerickstern


Messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Saint Bertrand de Comminges

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivé de Meerick Stern Left_bar_bleue68/255Arrivé de Meerick Stern Empty_bar_bleue  (68/255)

Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:26

Meerick sourit a son tour

Très bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Meerick Stern Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meerick Stern   Arrivé de Meerick Stern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Meerick Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Del !
» Arrivé de Chouchen
» Arrivé d'Harvey
» arrivé de michalak
» Arrivé du Vice Prévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: