ACOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne du Comté d'Armagnac et de Comminges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Lienna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

Lienna avait dicuter en tavernes de ses projets de s'engager dans l'ost ou en tant que mercenaire.
Elle avait donc finalement decidé elle voulait etre dans l'ost et defendre son comté .Son pere adoptifs l'avait bien formé durant son jeune age. C'est donc d'un pas decider qu'elle se presenta au grille du chateau.

Bien le bonjour je suis Lienna habitante de saint Bertrand je viens de la part de tristanlegrand qui est sous la garde du captiaine sporfaro

ouf pour une fois elle n'avait oublier aucun nom!

j'aimerai servir dans l'ost et defendre mon comté si vous m'en donner la permission
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Sergent
Sergent
Mécène


Messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue102/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (102/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

    Le sergent Mécène n'était pas loin de l'entrée quand il vit une dame se présenter aux gardes. Le jeune homme s'approcha pour l'accueillir.

    Le bonjour Dame et bienvenue à l'Ost d'Armagnac et Comminges.

    Je suis le sergent Mécène de la garnison d'Auch.

    Servir dans l'Ost et défendre vostre Comté ? Bien sûr que vous en avez la permission. Le capitaine Erasme ne devrait plus tarder à venir vous accueillir, en attendant, entrez et installez vous à une tablée.


    Il l'invita à s'assoir à une table.


Dernière édition par Mécène le Mar 17 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

leinna vit arrivé un messire et lui sourit doucement

enchantée sergent Mécène ,pas de soucis j'attend patiament..

Elle s'avanca doucement et tira une chaise en s'installant et remit bien ses dagues en place et regardant le messire
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue58/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Sergent, cette jeune femme vient par mes conseils.

Nous servirons sous la garnisons de SBC, ce qu'il est prévu normalement !


Je vous la laisse car je sais que vous la formerez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Sergent
Sergent
Mécène


Messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Armement: Bouclier
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue102/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (102/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:28

    Le jeune sergent fit venir un garde avec un plateau sur lequel étaient disposées deux trois choses pour se restaurer un minimum au cas où les arrivants avaient voyager beaucoup pour parvenir jusqu'à l'enceinte du château. Il y avait un peu d'eau et deux trois brioches faites par le boulanger de la région.

    Une des recrue du moment était d'ailleurs présente et apportait quelques informations au sergent.


    Merci Messire Tristan, c'est très important pour la caserne de recruter. Cependant, je ne suis pas sûr que je sois encore prêt à former les nouvelles recrues, c'est plus du ressort du capitaine de l'armée, Erasme.

    Il observa la Dame.

    Je vous en prie servez vous.

    Vous voulez rejoindre l'Ost, dans l'armée régulière je suppose donc ? Ou se serait dans l'armée de réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

lienna salua messire Tristan en lui souriant et se tourna a nouveaux vers Mécène en le voyant arrivé avec des sucrerie et un peu d'eau.C est vrai qu'elle avait grande soif,elle ne se fit pas prier et pris un verre d'eau en le portant a ses levres pour se rincer le gosier .


hmmm l'armée réguliere messire! j'ai demander l'expliquation a messire tristant il ma expliquer la diference que l"armée de reserve était pour les mission urgente seulement.. hors je veux faire soldat a temp plein


elle posa son regard mordoré sur lui en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue58/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Tristan sourit en voyant la belle demoiselle


J'insiste pour qu'elle soit dans ma garnison s'il vous plait. Je serais son protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
sporfaro
Commandant
Commandant
sporfaro


Messages : 509
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Auch

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Sporfaro qui passait par là reconnu la silhouette de Tristan et s'approcha le sourire aux lèvres :

- Alors je vois que vous n'êtes pas seul.

Il regarda en direction de la jeune femme :

- J'espère qu'elle nous amène une heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue58/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Elle est absolument geniale ! Vous ne le regretterez pas ! Elle est merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

lienna sourit et salua le nouvel arrivant..

Bonjour messire..

elle se presenta une nouvelle fois

lienna pour vous servire.. euh merveilleuse.. n'exagerons rien..

la demoiselle ne savait plus ou se mettre ses joues bouillonnait et elle detourna le regard en l'entendant dire qu'il serait son protecteur.. elle savait ce défendre tout de meme mais d'un coter sa lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue58/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40

Je voulais dire par la que je me battais jusqu'a ma mort pour vous !


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

lienna lui sourit et le regarda tendrement

merci.. tristan c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tristanlegrand
Sergent
Sergent
Tristanlegrand


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: SBC
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue58/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (58/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Il lui fait un clin d'oeil et lui sourit

Bon courage princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Le capitani qui fut déranger en plein milieu d'un rapport finit tout de même par se rendre à la herse. Arrivant l'air sévère encore quelque peu énervé par cela il s'adressa à la jeune femme de façon assez sèche après l'avoir salué.

Le bonjorn Dauna,

Je suis le Capitani de ces lieux, que puis-je pour vous ? Vous venez visiter les locaux ? vous engager ?

Vous êtes de ?


Il attendit patiemment une réponse de la jeune femme la détaillant légèrement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

lienna ravalla son sourire et plissa le nez en voyant l'homme arrivé.. il n'avait pas l'air tres content

bonjour captaine ,je suis lienna de saint Bertand et euh non je ne viens pas visiter je viens ici pour m'engarger messire!

Elle avait repondu rapidement en plongeant son regard dans les siens .Il allait surment dire qu'elle était maigrichonne.. mais la demoiselle était determinée et rien ni personne ne lui ferait changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Léger sourire imperceptible du Capitani, quand il s'agissait de s'engager il était toujours plus heureux de voir de nouvelles têtes arrivées.

S’arrêtant de la détailler après un petit temps il la regarda avec une moue légèrement sceptique.


Vous êtes bien menue jeune Demoiselle, vous avez quel âge dites moi ?

De Saint-Bertrand dites vous ? voilà qui est bien voilà qui est bien.

Vous faites quoi dans la vie ? des champs ? un atelier ?

Vous vous êtes déjà battu ? Vous savez manier l'épée ?


Et oui beaucoup de questions d'un coup il aimait rentrer vite dans le lard avec les gens qui souhaitaient s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

Elle sourit en coin amusée... et hop gagner toujours a juger selon les apparences tss ses hommes!


j'ai 20 ans messire... non je n'ai ni de champ ni d'atelier...je suis une grande voyageuse! (debutante mais ancienne joueuse) Bien sur je sais manier l'épee mon pere adoptif ma appris.. a manier differente sorte d'armes épée ,dague,hache ,l'arc ,lance mais mes preferée son les armes d'hast enfin bref depuis mon plus jeune age et j'ai appris a me battre... j'ai eu des duel amicaux.. mais sa en plus mais j'ai hate d'apprendre... la soif de connaisance comme on dit!


lienna lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

Il acquiesça encore peu convaincu mais après tout il le verrait rapidement de ses propres yeux.

Savez vous comment vostre entrée se déroule Dauna ?

Il vous faudra d'abord étudier plusieurs manuscrits, puis vous aurez un petit teste disons le assez simple.

Une fois celui ci passé avec succès vous aurez un teste pratique qui nous permettra de juger de vos acquis actuels en ce qui concerne le maniement et le combat à l'épée.

Des questions ?


Eh oui le capitani n'y allait pas par quatre chemin. Après tout il n'était pas la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lienna
Sergent
Sergent
lienna


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Saint Bertrand

Feuille de personnage
Armement:
Garnison:
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue36/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (36/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

elle l'ecouta attentivement en hochant la tete

parfait mon capitaine.. quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 370
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Armement: Epée + Bouclier
Garnison: /
Point de Force:
Arrivée de Lienna Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lienna Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Il hocha la tête. C'était parfait.

Bien Dauna, ne perdons donc point plus de temps je vous prie.

Si vous voulez bien me suivre icelieu je vous prie.


Il lui emboita le pas pour l’amener à sa cellule d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lienna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lienna   Arrivée de Lienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mel
» Arrivée d'Anquin
» Arrivée de Melyna.
» arrivée de zorhana
» Arrivée de Thibali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOST :: Herse du château :: Entrée du château. :: Intendance visiteurs et postulants-
Sauter vers: